Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juliie

Ramsès

Messages recommandés

Voila mon chien de 9ans , Ramsès je n'ai pas eu l'occasion de vous le présenté , c'est un épagnol breton , il a appartenu a ma grand mère ( cadeau de noel , je vous dis pas sa réaction quand elle l'as vu débarquer ^^) jeune et non castré il mangeait les chaussure neuve , fesait toute les conneries immaginable , du genre a aller se rouler dans le poisson pourri ou dans la m**** et a cassé le doigt de ma grand mère ou mangé les poule des voisins aussi ! C'est un chien de chasse pourtant ... il a peur des coups de feu ...
Au décès de ma grand mère nous l'avons récupérer , avec l'age il c'est calmé , c'est un chien doux , affectuer et très très très pot de colle et calin . Enfin bref je l'adore I love you



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere photo a été prise dans ton yot privé?? on dirait un bateau ? me trompe? sinon il est beau ce ptit épagnol breton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie petit loup I love you
euyh a ma connaissances juliie n'a pas de yot Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notreshanelle a écrit:
la premiere photo a été prise dans ton yot privé?? on dirait un bateau ? me trompe? sinon il est beau ce ptit épagnol breton


T'as bien raison , mais ce n'est pas notre bateau c'est a des amis ^^



Merci pour lui =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa ton chien , j'ai eu un épagneul breton enfant , une fifille et j'ai passé de super moment avec , très affectueuse !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Sympa ton chien , j'ai eu un épagneul breton enfant , une fifille et j'ai passé de super moment avec , très affectueuse !!!!!


Oh que oui sa cherche toujours les calins , c'est vraiment simpas comme toutous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tien il est méchant avec moi Sad lol!
Il est trop marrant ton chien, on l'aura fait souffrir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sympa ces chiens quoiqu'un peu foufous. En plus ils ont un poil doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop marrant sur la première photo, il a l'air de se la pété lol!
Moi je l'aime bien ton chien, il fait de gros calin quand on est à table bounce I love you I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...