nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben voilà, elle est rentrée chez elle ! et nous avons profité d'une éclaircie pour aller rendre une ptite visite à notre chouchoute la voilà avec Mercure, à l'écoute besoin d'un petit pansage comme nous n'avons pas encore la selle, le surfaix fera l'affaire allez hop ! on y va ! on monte dans la forêt où il y a la "carrière" au boulot, fais nous voir ce que tu sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bah il lui va bien le caveçon !!! je ne pensais pas que mon surfaix...PONEY irait à une ...COMTOISE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Mercure peut s'occuper de sa chouchoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle a l'air super cette juju !! J'avoue que le surfaix taille poney... Attaché au minimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 n'oublie pas que c'est un poney de trait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 la suite à nous deux, ma belle ! maintenant le beau filet t'y es belllllleeee Mercure toute contente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Son filet lui va super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle doit être ravie là-haut !!! ..Meryl sur Matt...et Océane sur Sonie...sont terribles les blonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 attendez, la suite arrive !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 A Meryl, maintenant mmmmmm, ça sent bon les copines, ça ! Au tour de Mamie-Nat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Sonie c'est la plus belle de toutes manières !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Meryl !!!!!! euh Nat...tu tricottes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 C'était chouette j'aime bien Sonie, elle est très comfortable Elle est sage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mercure on va pas te contredire, trop peur de se faire mordre ! En plus t'as raison, elle est belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 me voilà pas très à l'aise à cru, la vieille oups !! après l'effort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 avec Mercure Cul-Coeur qui redescend au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 merci à toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci gentille soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 elle s'en fiche d'avoir une selle ou juste un tapis la grosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 alors là, oui, complètement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Génial toutes ces photos. Par contre je trouve le mors un peu trop cérré, déscendre d'un trou peut être. Elle est super belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Qui aurait cru que Sonie était si gentille ?! vraiment super ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah tu crois Zoulou ? oui Pruno, spectaculaire changement... surtout depuis son coup de folie dans le village cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 maintenant vous passerez dans le village nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 heu.... on va attendre un peu, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bah il me semble sur les photos que c'est trop sérré par rapport au plis de la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je trouve pas moi normalement ils faut trois plis dans la comissure des lèvres c'est ça? sinon qu'est ce qui s'est passé cet hiver? j'ai pas suivi ouppssss dsl faut me raconter ! sinon sympa la ptite sceance ! elle est vraiment belle ! ça doit etre un plaisir de la monter ! sympa la ptite carriere dans les bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il faut que je retrouve le post Anso, mais en gros, elle m'a échappé quand je l'ai mise au pré et est partie plein pot galop vers le village, un dimanche matin j'étais toute seule et j'ai galéré pour la récupérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 le voici : /autres-sujets-f1/attention-danger-t3193.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 3plis, non je crois pas C'est vrai que ta carrière est bien sympas dans la forret ce doit être d'un calme, et d'un plaisir à y travailler le matin au frai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 1 pli ou 2 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Moi c'est comme ça avec tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Genial ! vraiment sublime cette Sonie Elle a l'air d'un calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 bah c'est un cheval de trait aussi...ça aide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Elle a bien changé , c'est cool !! Pour le mors , je me suis fait la réflexion mais ce n'est pas sur toutes les photos , elle fait peut être un truc avec sa bouche au moment du clic clac codac !!!! Océane va bien vérifier ça !!! Logiquement c'est 1 ou 2 plis pas 3 , après on adapte suivant la bouche , mâle , femelle parfois c'est différent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle l'a ajusté hier donc c'est la grosse qui mâchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Ben voilà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sur le mors y a le bon nombre de plis ... mais enfait il l'ont débourée avec une muserolle serrée donc la bouche fermée ....là elle est plus libre et du coup ouvre sans arrêt la bouche enfin moi c'est ce que j'en pense car pour moi, le mors a 2 pli et les montants ne "flottent" pas mais ne sont pas non plus complètement collés a ses joues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je croyais que c'était 3. c'est ce qu'"on m'avait dit dans mon ancien club. mais je n'ai jamais appliqué avec shanelle ! super le portrait zoulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 je t'ai mis le lien Anso de l'histoire de sonie, ca doit être en page 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Vraiment génial Sonie a l'air adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je connais quelqu'un qui met son filet trop "ample" enfin quand elle freine les montant balottes .. elle me dit que sa juju freine pas .. je lui ai fait la réflexion mais elle ne veut rien entendre ! je rajuste le filet a chaque fois que je la monte et avec moi elle freine .. c'est bien d'avoir le filetr male ajusté ? (c'est con je sais bien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'étais en train de me dire que le filet avati l'air trop serré, mais je vien de tous lire donc le probleme est réglé ^^ super les photos !! elle est top la "carriere" l'été sa doite etre bien de travailler à l'ombre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Le problème d'un mors trop bas c'est qu'il claque dans les dents , pas bien posé sur les barres , il gène la langue , et on ne peut pas avoir de contact !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 bon bah on re regardera si vous le dites alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Je comprends pas ta réponse Mercure ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites