tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Louis le Palefrenier m'a emmené voir Louise... elle a une bonne tronche la Louise !!!! et dedans....un look d'enfer !!! Y a le même tiroir, les mêmes...3 vitesses, les mêmes boutons....jusqu'à la même odeur... pas pu m'en empêcher...je suis montée dedans !!! .....quoi ??? ....qu'est ce qu'il y a ??? Comment ce n'est qu'une bétaillère ??? et alors ? !!! moi je vous dis celle là elle a une âme...si si !!! J'en avais une !!! comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 16 avril 2009 l'est trop belle louise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Louise nous conduit partout en plus c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Tyso s'est replongée quelques années en arrière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ca doit en faire des souvenir ! c'est pas commun comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Trop belle la louise Confortable à cru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Whaaa la belle Louisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tyso, fidèle à elle meme, toujours en train de rigoler ! ( cf le salon du cheval ! et notre rencontre ! ) trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 La Louise est magnifique , bon ça t'a rajeuni un petit coup Tyso ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 un peu..juste de 20 ans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Wah Louise a un chouette style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 juste 20 ans ... ça fait classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Louise est toujours dans le vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Louise a un look d'enfer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle est originale Louise !! on en voit pas tous les jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 heyyy tyso j'ai pensé à toi ! j'ai vu une autre louise toute à l'heure ! exactement la meme !!! trop fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites