notreshanelle 0 Posté(e) le 16 avril 2009 dsl je sais pas trop comment mettre les vidéos sur le forum avec servimg alors je vous mets un tit lien ! ps : à la fin du saut, je me fais un peu embarquée lol. c'était pas une vraie sceance, c'était juste avant de les rentrer au paddock - abri . mon chéri a voulu la voir sauter et me filmer, mais j'avais juste une ptite longe de promenade ! donc elle m'a promenée mdr ! jvous rassure, d'habitude elle fait pas ça. là elle avait plutot envie de rentrer pour avoir sa ration, direction la sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 je ne la vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ah si... cheval nautique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Taîaut...vers la bouffe !!! elle saute bien la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tu aurais pu le faire sans longe .. elle aurait sauter pour la bouffe beau saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle saute bien cette shanelle ! C'est super la prochaine avec toi dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Elle est superbe Elle se débrouille au saut ! C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Joli style la miss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle saute bien la miss !!!! tu apprends a voler anne-sophie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Elle a un bon coup de saut ta ponette ! et pis elle est toute mimi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 j'ai pas encore sauté ça sur son dos...pour la simple et bonne raison que je ne veux pas la bousiller. elle n'a que trois ans ! ça fait déjà un gros saut d'un mètre les plots là ! j'ai déjà sauté avec elle, mais plus bas. je vais me commander de vrais chandeliers déjà pour pouvoir bosser. ce sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 17 avril 2009 L'est chou Jolie saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jolie saut ! Dis donc un mètre à trois ans, que va-t-elle donner avec de l'entraînement ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle y va!! Très joli saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 elle à l'air d'aimer ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 oui elle aime ça ! quand je ne me sers pas de l'obstacle, je couche les plots. et quand elle fait la folle en pature avec son colocataire chips, ils s'amusent à tourner sur la périphérie du pré, et ils sautent les plots à terre...si j'avais un rond de longe je pourrai monter un numéro de cirque lol. ils sautent tous les deux en meme temps, ou à la suite. ils sont trop forts tous les deux. et shanelle ça la dérange pas du tout de sauter. bientot je me fais une sortie dans une foret où il y a pas mal de troncs. on va tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super !! photos a l'appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Tite vidéo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 ils ont l'air de bien s'entendre tous les deux !!! oh oui une tite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 En tout cas elle a du potentiel ta minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Elle saute bien la miss !! Et toi tu fais cervolant derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Genial ce saut On attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 avril 2009 dsl le photographe aujourd'hui est venu...mais j'ai pas travaillé ça...( cf mon nouveau post ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chouette saut ! L'est où ton nouveau post ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites