lulu1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Dispo pour saillie etalon frison, saillie en liberter au parc, très gentil , calme et doux avec les juments. prix 200 euro tout compris autres photos de l'etalon Tornado sur mon blog www.frisonreve.skyrock.com photos de ses produits en pur race et en croisement meurthe et moselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 avril 2009 petite question après avoir été voir ton blog...ton frison n'a pas de papier, quels seront les papiers du poulain si il saillie une frison pleins papiers ? y a t il des possibilités d'inscription à titre inital dans cette race ?? En tout cas...il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Il est beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 hello, le futur poulain ou pouliche sera inscrite en orine non constaté vu qu'il ne possède pas de papier. Non il n'existe pas l'inspection a titre initial chez le frison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est une merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Jolie loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchal laura 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 bonjour je vvoudrais savoir si vous faite des déplacement car je cherche un etalons frison peu importe si il a des papier ou pas moi ces pour le plaisir d'aimé ma jument et de la voir avec un poulain a ces coté sera til toujour dispo l'année prochaine car il et vraiment manifique je mappel laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kloranie 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 heu le poulain sera oc si tu genotipe se qui est plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites