Shadow11 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Après que nos chers et tendres est finit de dormir, Juliie a décidé de monter Ophély à cru, du coup j'en profite aussi (Pour l'instant je ne peux plus monter Carou car il boite Mais il voit l'osthéo lundi avec Dourga) Ca accélère?! Apparament je suis heureuse Amazone... enfin on essaye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Aïe ! sympatique petite séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 c'est cool !! avec ce beau soleil en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 sympa cette séance a cru ...mais j'aime pas trop a cette saison comme ils perdent les poils ça gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Super !!!!!!! Je trouve que Ophélie se fait très belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Super cette séance ! Sous le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Hier par contre on a repris la selle ^^ Ah bah non Juliie, si tu commence comme ça ta pas finie!! Retour de l'anguille: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Mince j'arrive a voir aucune photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 On dirait qu'elle préfère les rênes longues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Oui elle tire moins quand elle est renes longues mais le problème c'est qu'elle en profite pour accélerer et partir à l'allure supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Chère petite ponette L'a tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'herbe du printemps lui donne la pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 chouette du soleil, et de l'herbe ! ça donne la pêche aux poneys tout ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites