bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 small est le patron... et mon chien est un boulet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Super vont bien grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça fait plaisir tout ce vert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ça fait plez de les voir comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 17 avril 2009 les commentaires ^^ ils sont en forme tes dadou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 17 avril 2009 et là Small se demande s'il se suicide de suite ou s'il attend encore un peu je craque... mon chien est à vendre pour 1 € symbolique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 17 avril 2009 trop marrant ton chien sacré patate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 A ça fait plaisir , ils vont pouvoir s'en mettre plein la panse !!!!!! Le chien s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 avril 2009 l'herbe fait plaisir aux chevaux tout comme au chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 avril 2009 mdr Alors dis donc ton chien est trop marrant ! Tes dadous sont beaux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ton chien a la pêche dis donc !!! Ils sont magnifiques tes chevaux et tu as un jolie près plein d'herbe là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Y'en ai marre, suis obligée de le mettre dans la voiture quand je veux monter à cheval (sur un jeune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pourquoi il a l'air de bien aimer les chevaux ? Peut etre un peu trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2009 chouette se retour à l'herbe !!! Toujours avec son licol la miss Zubia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 19 avril 2009 encore et toujours, pour toujours... ou pas, on verra ! mais elle s'attrape de mieux en mieux, le pansage est ok, alors qui sait... mais pas tout de suite avec poulinou à naître et maman qui risque d'être un peu sur le qui vive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Chouette ces photos!! Ton chien est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites