maxetlyly 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Est-ce que vous donnez une pierre à sel à vos chevaux ? Rackam est au pré avec seulement de l'herbe. Je me demande s'il a besoin de sel en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Ben moi j'en ai mis une à Joyeux et le résultat est : il s'en moque ! il n'en veut pas... Après il faut voir en fonction de Rackam s'il aime ou pas, s'il en a déjà eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2009 Tu peux en mettre une , s'il en a besoin il lèchera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2009 les chevaux ont besoin de sel mais ils peuvent en trouver dans l'herbe (suivant si le sol en contient naturellement) ou dans le foin (le foin est salé pour sa conservation)....des fois ça leurs suffit...et d'autre fois non...dans ces cas là...bah ils attaquent la pierre à sel ! Plutôt que de faire des analyses de sol ou de taux de sel du foin...autant mettre une pierre à sel à disposition...les chevaux choisiront tout seuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxetlyly 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi je leurs en est mi une mais c'est comme pour Joyeux , il ne la mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 19 avril 2009 moi il mange mais plus en été mais si tu en prend une , prend en une simple sans les vitamines en plus sinon il la mange pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites