Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FRANY

recherche fjord hongre ou femelle prix raisonable

Messages recommandés

bonjour je recherche hongre a prix raisonnable sur aube ou yonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix raisonnable ? c'est à dire ? ça peut varier celon les personnes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
prix raisonnable ? c'est à dire ? ça peut varier celon les personnes Wink
1000eur jai vu des annonces pour 1000eur debourer a l'attelage mes je n'est pas encore vu de foto et connait pas sont caractere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce prix là...ne t'attends quand même pas à un..."super" fjord bien débourré et avec un excellent caractère.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que ces deja un bon prix jai deux offre pour le moment mes j'essite encore car un a 14ans l"autre 8ans debourer a l'attelage hongre tou deux le plus vieux a une longue crigrere l'autre est couper et jaime les crignere longue mes il est pas un peu vieux vo mieux peut etre prendre plus jeune ces un ami qui ma donner les adress il les connais donc il a droit a un prix il achete celui que je veut et apres me le revend comme sa il me reviendra moin cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur quoi avait vous pas compris jatten des reponses pour le moment rien de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 1000 euros tu aura un vieux fjord
debourer peut etre mais bof
et avec papier? pas sur
les prix des fjord c plutot entre 1500 et 2500
compter le plus haut pour un debourer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois pas du tou jai essayer un haffliger de huit ans ces pas vieux tres jentil mes jai pas eu le declic un peu mou et atteler en plus ces pas le seul jai vu aussi plusieur fjord a 1000eur 9 a 10 ans mes je prefere plus vieux trop jeune ces trop fougueux jaimerer trouver un juste milieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Shocked Shocked je crois quon ma pas trop compris oui je suis debutante je prend des court depuis peu et je recherche pas trop mou ce qui veut dire a du mal a partir au trop ou galop je suis certe pas evidante car mon niveau est pas trop elever mes sa va venir avec des cour en centre equestre si ya quelque chose que vous comprener pas dite moi car je suis pomer la paf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant d'avoir un cheval en sa possession, tu devrais apprendre à monter et a connaitre l'animal correctement, car c'est de grosse responsabilités!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ces mes mon ami lui monte tres bien il poura le monter jusqua ce que j'aquere plus d'experience je progress tres vite pi je suis plus tres jeune helas faire du cheval ces un reve de jeune fille mes helas mes parent mon jamais payer de cours jai toujour vecue en hlm aujourd huit je vie a la campagne en maison avec de grand bois autour de moi il est logique que je soi un peu presser mes bon je me frenne quand meme quand j'essaye et que je vois que sa va pas je suis deçu jenvie beaucoup les autres personne a cheval et mon ami aussi sniffffff pasdebol jai pas de bol Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fjord débourrer, pas trop vieux mais pas trop jeune, gentil et avec un bon caractère, c'est pas 1000 €, c'est plus entre 1800 et 2000 €.

Crsoi ùoi, avect out les fjords qu'on a vu défiler au haras d'Auvine, on s'y connaît un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le hafli que tu as essayer ou les fjord a 1000 euros
les as tu regarder dans les moindre recoin perso a se prix la je me mefierai
vice cacher ou des deformation les gens qui vendent des chevaux savent tres bien a qui il les vendent quand quelqu'un est debutant autant a cheval que dans son acquisition il en profite mefie toi bien

si tu veux un bon cheval pour apprendre avec lui
deja attend un peu davoir de l'experience a cheval
et oriente toi plus vers un bon trotteur reformer et remis dans le droit chemin
deja tu en aura a 1000 euros
pi c calme en general et avec un grand coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si ton ami sait très bien monter à cheval, il vaut mieux que tu sache toi aussi monter, et apprends à connaitre cet animal! et tu verras après pour te prendre un dadou à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...