rosanoé 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Connaissez-vous un moyen efficace de prévenir les coups de soleil sur le ladre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 De l'écran total pour bébé !!!!!! Et si coup de soleil Biafine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2009 crème solaire avant ...et biafine une fois que c'est cuit...comme BBJOY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 20 avril 2009 AAAH! J'aime les solutions simples! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 20 avril 2009 kili en fait tous les étés, on lui met de la crème solaire, et j'ai cousu une bavette en tissus sur un licol pour lui couvrir le bout du nez, ça marche bien aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 oscar35 a écrit:kili en fait tous les étés, on lui met de la crème solaire, et j'ai cousu une bavette en tissus sur un licol pour lui couvrir le bout du nez, ça marche bien aussi^^ c'est une bonne idée ça !! esque les chevaux qui ont la peau rose "crame" plus vite que les chevaux à peau grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Oui ils ont moins de protection !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est cimme les bipèdes blancs pâles....et ceux un peu plus colorés... ça devient écrevisse plus vite un truc à la peau rose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok, merci pour vos réponse, je m'en doutais quand meme un peu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites