m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors depuis peu de temps je cherche un deuxième cheval. Mon mono d'équitation a reçu mardi un cheval de 8 ans racheté il y a un an par mon nouveau mono (c'était un ancien cheval battu, il a des cicatrices sur l'encolure). Il est arrivé mardi & du lendemain je passe à l'essai. Il est super, mais a un mauvais caractère ! C'est un OI (Origines Inconnues), il est blanc & gris. Alors je l'ai essayé Hier, franchement ?J'attends juste de le réserver . (Ce qui est fait depuis ce matin enfin (L)Normalement se sera officielement le mien en mai ^^" => le temps de démarches.Mais je pense prendre mes chevaux chez moi ^^" j'avais mis Héritière en centre parce-que si non elle se sentirai seule. Le fermier d'à coté veut bien que je loue son champs & gratuit (J'avoue avoir de la chance mais j'paie quand même la moitié du cheval > il est a 1200 ). Alors pour les photos j'attends que mon amie me les envois ^^" J'en ai de lui au box pour le moment ^^"Il est M a g n i f i Q u e Heein Alleer, j'ajoute quans j'suis dessus dès que j'les ai reçus J'en ai malheureuseement qu'une bon dans pas longtemps j'en aurais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Joli tête expressive !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est sur que tu l'achète alors? Il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Maintenant Oui J'suis super heureuse ! Depuis le temps que j'ennuyais mes parents avec sa ils ont même décidé de payé la moitié pour mon anniversaire (25 Juin mais un peu beaucoup à l'avance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 avril 2009 il a l'air sympa ce petit gris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Moi j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oh il est joli comme tout !! Craquant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 19 avril 2009 L'a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Il est trooop craquant !!! Une bouille trop adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 C'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0n-am0ur-de-cheval 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oups j'ai oublié x) Mais c'est Picotin (Nom pouri -_-), ou plutôt Pico' (qui n'est pas assez original) donc le nom par lequel je suis la seul a l'appelé c'est Coco ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aime beaucoup ton nouveau cheval, il est tres chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est vrai qu'il n'a pas un super nom, mais par contre lui est très beau et a une vraie bonne bouille je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites