Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour oublier que pour nous demain c'est la rentrée, petite visite à Pruno et Quality, accompagnée d'une amie Petit moment de solitude ce matin en voyant le temps Ca promet Mais bon cet aprem la pluie s'est arretée On ne dirait pas avec du temps comme aujourd-hui mais c'est le printemps: Par contre aujourd-hui mon apn et moi n'étions pas amis: A Sophie maintenant: Bon j'essaye (je fais de beaux taxis ) Moi je préfère l'eau Je te rends ta jument Pruno ^^ Le mot de la fin Quality ?! Naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 19 avril 2009 la pauvre, elle est cuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Pour vous aussi c'est la rentrée ? C'est pas cool du tout ca Moi c'est pareil, ca me dégoute, allez on pensera mutuellement ensemble quand on sera entrin de ... travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bizarement elle ne m'avait pas l'air naz quand elle chauffait qsur la route du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Oui on sentait un peu beaucoup d'activité encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 avril 2009 quality a repris un peu je trouve !!! par contre pruno les mains c'est pas encore ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 T'as ralonger tes étriers Pruno ???? Bien brave cette Quality !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 avril 2009 roh la pluie ! moi dans le nord c'est un peu pareil des fois...juste des fois ptdr. sinon pas mal la tite balade. vous avez de la chance d'avoir un étang comme ça ! ça doit etre super pour ses pattes à quality ! bon entretien ! sinon pour tes mains si tu n'arrives pas à les fixer, pose les sur tes jambes, ou sur le pommeau de la selle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ah le mauvais temp!! Et la rentré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Rah le temps Chouette balade quand même apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Mes mains sont assez fixes a ce que m'a dit shadow .. mais une jument chaude au possible .. on ne dirait pas je sais donc ba je me suis un peut faché .. oui Mercure Je suis sur une mobilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 cool les photos malgré la pluie .... c'est qui sophie au faite ? la proprio de dourga ? vous étiez accompagné des vélo cette fois ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il me semble que j'avais un problème avec mes mains aussi maintenant elle sont toujours sur mes genoux... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bbjoy a écrit:T'as ralonger tes étriers Pruno ???? Bien brave cette Quality !!!! Bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 titilde a écrit:cool les photos malgré la pluie ....c'est qui sophie au faite ? la proprio de dourga ? vous étiez accompagné des vélo cette fois ? lol Non, Sophie ce n'est pas la proprio de Dourga mais une ancienne cavalière du Ménaret!! Oui Roger et Ginette étaient de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Shadow a écrit:titilde a écrit:cool les photos malgré la pluie .... c'est qui sophie au faite ? la proprio de dourga ? vous étiez accompagné des vélo cette fois ? lol Non, Sophie ce n'est pas la proprio de Dourga mais une ancienne cavalière du Ménaret!! Oui Roger et Ginette étaient de la partie ok ^^ sa m'aurait étonnée aussi que Roger et Ginette ne soient pas là !!! ta pas pris de photos d'eux c'est pour ça que je me demandait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sans eux ont auraient été largement largué au bout des premières minutes de balade Heureusement qu'ils sont là Non pas de photos d'eux... pourtant ils formaient un beau petit couple sous l'arbre en fleur de l'étang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Shadow a écrit:Sans eux ont auraient été largement largué au bout des premières minutes de balade Heureusement qu'ils sont là Non pas de photos d'eux... pourtant ils formaient un beau petit couple sous l'arbre en fleur de l'étang oH c'est romantique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il était entrai de se rouler une de ces pédales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ah je viens de comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites