Shadow11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Elle n'a pas l'air comme ça, sous ses aires de jument sage se cache un petit clown Je ne pouvais pas m'en empecher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Heureusement que tu lui as enlevé cette affreuse muserolle!Pourquoi prends tu toujours des photos en contre-plongée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 Beau montage !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 avril 2009 elle est trop belle ta ju. et très élégante ^^ tu en prends soin ça se voit ! super ton montage ! ps : les photos en contre plongée donnent un aspect marrant au nez du cheval j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quality et sa tête de bb...elle est mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 20 avril 2009 On voit qu'elle est pas aimée cette petite juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Photogénique la mère quality !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Beaucoup de classe, y'a pas à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Quel Classe Cette Jument ^^ Je fais une fixette sur ses oreilles je ne sais pas pourquoi j'les adores x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle baille beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trios-33 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super mignon !!! Elle est vraiment belle avec ces trois cents sortes de grimaces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Sacré Clown !! Super ton diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 DJ a écrit:Pourquoi prends tu toujours des photos en contre-plongée? euh je ne sais pas, j'ai toujours pris les photos des chevaux comme ça, je trouve que ça donne un autre effet que les photos prise de notre hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites