Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kool

Kool a des lésions grave au niveau du dos

Messages recommandés

Et oui depuis 1 mois et demi environ Kool ne fait plus grand chose il boite un jour sur deux.
La veterinaire est passer la semaine derniere elle lui a fait des radios et Kool a quelques lésions au niveaux du dos, il a des vertebres collées.
La vétérinaire a donc dis qu'il fallait lui faire des infiltrations avec certains produits mais la question, que je me pose et que la plupart des personnes autour de moi se pose c'est est ce que je pourrai continuer le trvail normlement sans qu'il souffre, est ce que les infiltraitions vont etre efficaces?

Kool va a la clinique vétérinaire Mercredi j'espere que la reponse sera positive ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu pourras continuer à le monter...
Je croise les doigts pour vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a merde!!!!!!!!!!!! J'espère que tu pourras continuer à le monter...
bon courrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on croise les doigts! J'espère que tout va bien se passer et que tu pourras le remonter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Affaire à suivre boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto est passé aujourd'hui pour les infiltrations, kool bipede pouvait pas venir donc j'etais là avec forever bipede.
Elle lui a donc infiltré un peu partout du dos, j'ai failli tomber dans les pommes a cause des odeurs ou des vapeurs des produit ou de l'alcoolje sais pas trop lol!
Donc demain il fait pas en main, les 2 jours suivants longe sans enrenements, puis kool bipede pourra remonter dessus tranquillement, sans sauter avant 5 jours monté.

Affaire a suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouiii j'espere que les infiltrations vont fonctionnées ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être un peu idiot comme question, mais c'est quoi des infiltrations? Et à quoi ça sert? scratch

Je n'ai jamais entendu parler de ça!

En tout cas, j'espère que ça va fonctionner pour Kool Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question...
Et j'espère que ça fonctionnera et que tu pourras rapidement remonter sans problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu sur internet, c'est une bonne dose d'anti inflamatoires qu'ils injectent.

Du coup la douleur disparait, mais le probleme en profondeur n'est pas resolu, donc il faut faire super attention de par exemple ne pas trop le travailler fort apres, vu qu'on les sent bien (ils n'ont plus mal) mais le probleme est toujours là logiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kissouille!

Même question que Waïkiki : est-ce que ça peut se remettre un jour ou il aura toujours une sensibilité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres ce que j'ai lu et ce que bbjoy nous a dis, non le mal restera toujours, et les infiltrations se font environ tout les 6mois (en general) sinon les symptomes reviennent ...

Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui les infiltrations c'est exactrement ça .....
On soulage mais la douleur ne disparait pas malheuresment il faut faire avec c'est ce que Bbjoy m'a dit.... Mais bon tant qu'il souffre pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La douleur s'en va mais pas la cause !!!!!!! Mais s'il se remuscle correctement et que ça tient toute la ligne du dos , ben ça devrait le faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Kool a fait longe pendant une semaine apres hop dimanche il a été remonter et aujourd'hui la vétérinaire m'a dit que je pouvais recommencer des petites lignes d'obstacles pour l'instant les infiltrations de Kookool se déroule tres bien esperons que cela continue yesyes yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma jument a un suros sur le naviculaire, sa boiterie s'est déclenché un jour après une erreur d'une monitrice. on lui a fait une infiltration à l'antérieur j'ai pû la remonter et la retravailler, et même sortir en cso, mais la période de "rééducation" était beaucoup plus longue. il fallait que je m'efforce à la travailler très redressée pour que le maximum de son poids soit sur son arrière main. mais la boiterie s'est déclarée, et encore, et encore... à chaque fois on ré infiltré (pas 10 fois quand même), je n'ai jamais pû aller au delà de 1.15m 1.20m (pas sur le tour entier), car les réception étaient trop brutale, et un jour elle s'est remise à boiter et on a tout arrêté, et je l'ai mise à la retraite, juste ballade!
et là elle ne boite plus!!

tu peux travailler ton cheval avec infiltration mais comme dit bbjoy, le mal est toujours en fond.

bon courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...