rosanoé 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Dans la série "j'ai deux gosses de plus" Uriana est jalouse! Je vous explique: je vais au paddock pour les voir et je travaille un petit peu le "stick to me". Uriana le fait sans problème (encore à faire un peu respecter mon espace quand même ) et Utopia pendant ce temps reste à l'écart. Quand c'est le tour d'Utopia de travailler avec moi, elle commence à peine à me suivre que l'autre jalouse se coince entre Utopia et moi et fait cesser l'exercice : Utopia s'en va et fin de l'exercice pour elle. Inutile de préciser qu'Uriana est clairement dominante... Comment dois-je réagir selon vous avec Uriana? Cet aprem j'étais fâchée et je l'ai engueulée un peu mais je sais pas si elle sait vraiment pourquoi... J'ai essayé d'en attacher une mais elles tirent encore au renard (je les travaille doucement en ce moment là dessus, mais l'attache les panique un peu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tu n'aurais pas quelqu'un qui pourrait t'aider de manière a ce que les deux juments travaillent en même temps ? Sinon, je pense que Uriana sait bien qu'elle est collante ... et après tout un cheval aurrait eu la même réaction que toi : il l'aurait chassé ... alors je pense que oui, elle a acomprit pourquoi tu l'enguellais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Je dirai pareil que Mercure ! Courage ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 avril 2009 2 gamins...avec des sabots ! alors forcément c'est bien quand tu t'occupes de l'une...mais celle qui est la plus proche de toi...n'a pas envie de te partager....t'es à elle !!! Comme les gamins...je t'engueule...mais je t'aime toujours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 C'est toi le chef du troupeau donc tu devrais chasser Uriana !!! Et peut être commencer par Utopia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bbjoy a écrit:C'est toi le chef du troupeau donc tu devrais chasser Uriana !!! Et peut être commencer par Utopia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites