Meryl 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Bah qui ? Ben la jolie selle ! Ouhlala quel est belle et qu'est ce qu'elle sent bon Des gravures Le pommeau La sangle en cuir Le mouton de la sangle Et la selle avec les Fenders Je l'ai essayé elle est tres confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 20 avril 2009 la classe ! prends des photos de toi dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 avril 2009 wah !!! elle est vraiment superbe !!! on l'a loupé de peu dis donc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Elle est magnifique Au début je pensais que tu parlais d'un nouveau dadou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Wouah la classe!! Elle est top! Tu vas pouvoir faire de bonnes balades avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 Elle a l'air en super état !!!! Très joli , faudra que j'assaye ce genre de selle un jour !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Superbe selle! Je veux la même! Où l'as-tu trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sur un site sellerie-online.fr ou sur ebay ,ils en vendent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ouah ! vivement les photos de toi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 superbe !!! dire qu'on est parti trop tôt pour la voir.... va falloir la poser sur le dos d'un poilu maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c une selle australienne j'ai la meme mais sans le pomo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon ba nous on veut la voir avec un poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop la classe meryl ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 22 avril 2009 0uaaa Magnifique ! Vivement les photos sur le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'est la classe d'avoir une selle comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On l'a essayé le post arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Vite vite, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites