Za--az 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Arrivé Au club vers 10H. Moi et mon amie rentrons dans l'écurie et carrément tout les chevaux étaient couchés ! J'ai pris quelques photos. Pour le plaisir des yeux ! Obiwan, Mon chéri :p Harmonium, un des boulonnais du club (Le second se nomme Lilius.) Allez mon gros, ont se lève ! Indigo. Farceur. Odysée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 21 avril 2009 'Sont tous mimis ! Moi aussi ça m'arrive des fois quand je vais au club qu'il y en ai plusieurs qui soient couchés en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui Trop Mimi Le mieux, c'est quand ils se lèvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 C'est qu'ils sont bien en confiance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 avril 2009 sympa quand c'est l'heure de la sieste et qu'ils ne se lèvent pas quand on arrive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'adore quand ils sont couchés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 L'est beau Indigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bbjoy a écrit:C'est qu'ils sont bien en confiance !!!!!! Oui c'est ce que je pensais ça me fait plaisir je sais qu'ils sont bien dans mon club =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui c'est des amours ces Dadous ! Aujourd'hui, même scénario, Sauf que je suis rentrer dans le box d'Obiwan, me suis assise et il s'est coucher a son tour ! J'avais des étoiles dans les yeux ou des soleils si vous préférer.. Je suis rester avec une vingtaine de minutes. Puis me suis levée, car j'était déjà en retard pour faire les soins Des pieds à Messieurs Les Dadous. Obiwan s'est levé à son tour et s'est roulé. Je n'oublierais jamais Ce moment ! Quelques Petites Photos. Obiwan: Obiwan: Là c'est gégé, qui dormait PROFONDÉMENT ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Za--az 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Waïkiki a écrit:L'est beau Indigo Oui, c'est une vraie Fureur à la monte ! Monsieur à la grosse tête car il fait Du horse Ball :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Il est super brave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites