tylerandtif 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Voila j'ai des chevaux et poney et j'aimerais les dresser mais plus presisement car la avec je fait le saut en liberter , a mes suivre et tourner avec moi. Mais j'aimerais lui apprendre la jambete , le assis , le coucher ce genre de trucs plus techniques. Vous avez des conseil ou technique ? ps ; j'ai deja regarder des site mais sa ma servit a rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 Moi pas comprendre petit chinois et de toute façon ché pas faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'ai pas parler chinois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 En gros ça veut dire fait plus attention quand tu écris, merci Je crois qu'il y a un poste quelque part... je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tylerandtif 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui je me suis un peu mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Voici le lien pour les apprendre des petits tours /ethologie-f39/tour-de-cirque-mode-d-emploie-t1511.htm?highlight=cirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites