DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Non, non, Euréka n'est pas à moi, je vous l'aurais dit! Elle appartient à une amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2009 De toutes les facon Dj un de plus ou un de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Oh mais j'en n'aurai jamais autant que ton père, Pruno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 9 mai 2009 C'est bien vrai .. d'ailleur hier en allant voir Quality j'ai vu un loup dans le parc en haut .. mais de plus pres c'était un berger malinois ou un berger belges .. c'est un bébé .. mais je ne pense pas qu'il est a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Trop mignons J'adore la toute petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 oh sunshine tu changes d'avis tout le temps!!! ils sont vraiment chouettes tous! c'est vrai que eureka parait immense!! ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Difficile de ne pas craquer sur ces petites bêtes à poils ma ptite pacha Mais je les aime bien tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est sympa qu'ils puissent voir du monde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 oui car ça fait des chiots pas peureux du tout et content partout et avec tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Aujourd'hui je suis allé voir les banz'lottes avec Pacha, il y a quelques photos bien évidemment. Pas aussi belle que celles de DJ désolé.... La toute petite femelle que j'adore.... Il y a ceux qui adorent manger les lacets de chaussures... Et ceux qui préfèrent les câlins....ou la détente.... Ils sont tous très mignons...nous avons craqué sur la toute petite...donc on patiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nous avons croisé les mêmes chiens d'attaque!! et une sunshine très contente avec sa banz'lotte préférée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 nous avons aussi vu le beau rio.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Très jolie bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Elles sont belles tes photos Pacha, mais la dernière tu aurai du la couper car je fais trop peur.....faut que je maigrisse encore ça se voit trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je m'attendais à ce genre de réponse! t'es comme moi, on a une grosse tête ronde de ballon, on y peux rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bah ouai je suis horrible, heureusement que le chiot arrange la photo Et oui des têtes toute ronde hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 A mon tour de mettre quelques photos de notre rencontre. Depuis, impossible de sortir l'objectif, le ciel est trop triste et pleure tout le temps!Bien assis sur ses fesses:Il faut attention où on marche...Les banz'lottes jouent avec les grands.Même quand les grands trouvent un coin tranquille...Sunshine et une petite Banz'lotteAu revoir et à bientôt!Au passage, petite visite aux chats...pendant laquelle, Pacha a réussi à amadouer le féroce Dobby!11 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Magnifiques photos ! Et pour une fois je me trouve bien sur la photo !! Merci à mme la photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oh il est beau dobby! ma tête aussi fait pas trop ronde! les photos 2 et 3, on dirait qu'il va tomber! et on voit le gros nez à mr sunshine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pacha a écrit:oh il est beau dobby! ma tête aussi fait pas trop ronde! les photos 2 et 3, on dirait qu'il va tomber! et on voit le gros nez à mr sunshine Rooo pacha, si Mr Sunshine lisait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ewok 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonjour a tous, nous sommes les futurs parents du petit chien que l'on a batisés Ewok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Super !!! ils vont tous trouver des familles sympas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Feliciation à vous 2 ( Snif c'est Aurélie) !! C'est le mâle que je preferai Nous, nous sommes les futurs parents d'une petite femelle ( celle ci ) Elle s'apelle Eluna Nous attendons son arrivée avec impatience ! Ils pourront se voir réguliérement c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Gros plan sur les trombines:Suite dans un autre message...17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 19 mai 2009 trop craquants!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne vois pas toutes les photos (saleté de Servimg !) mais le peu que je vois...me montre de sacrés bouilles de chenapans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Le sac photo: 17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2009 Euh ........ ils n'ont pas tout destroy ????? Ils ont de sacrées bouilles d'adorables !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Difficile maintenant de prendre des photos des Banz'lottes... Ou alors il faut qu'ils aient trouvé quelqu'un d'autre pour jouer. Les frères et sœurs par exemple... Diam's Boop's Toubab Maman! 18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bbjoy a écrit:Euh ........ ils n'ont pas tout destroy ?????Non, non... leurs dents sont trop petites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Merci pour ces magnifiques photos ! Dés le réveil ça met de très bonne humeur pour toute la journée !! C'est le grand amour entre Boop's et Eluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ça va diam's n'a pas l'air trop dérangée par les ptits trucs qui courent partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mercure a écrit:ça va diam's n'a pas l'air trop dérangée par les ptits trucs qui courent partout ! Oui, j'ai l'impression qu'elle a l'instinct maternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 DJ a écrit:Mercure a écrit:ça va diam's n'a pas l'air trop dérangée par les ptits trucs qui courent partout ! Oui, j'ai l'impression qu'elle a l'instinct maternel. des BB avec Zoop ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Mais Mercure Zoop est le mari officiel de Boop's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ah oui ... mais diam's pourrait peut être sa maitresse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh mercure!!!!!!! ca va pas de dire des trucs pareils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 M et Mme Ewok sont venus choisir leur Banz'lotte.Lequel?Ils ont même pensé à Diam's... Pacha ne savait pas non plus lequel cajoler...Trois à la fois?Les 5?Finalement, Ewok ce sera celui là:Oh pardon, celui là!Pourtant certaines Banz'lottes ont essayé d'attirer l'attention malgré les recommandations des "grandes".Ewok n'a pas l'air inquiet à l'idée de changer de famille18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Trop belles les photos ! Surtout la photo d'Ewok Pacha t'es bien sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Les Banz'lottes ne sont pas à court d'idée...T'as un problème?Mais qui a éteint la lumière?Rien à gauche?Rien à droite?Je fais tomber le masque...Vous ne m'aviez pas reconnu, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 jamais en panne de bêtises ceux là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop excellent ces chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Trop fort , à les clowns !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils sont excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2009 y'a pas à dire, nos bébés sont super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le départ d'Eluna.Difficile de quitter sa meilleure copine de jeu...... et sa Maman.Pour aller dans une boite.Eluna a pleuré tout le voyage. Puis son Papa d'adoption s'en est occupé.Tout ces émotions ont fatigué la petite ElunaAu revoir petite poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour les photos elles sont trés belles Tout vas trés bien pour Eluna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Joli p'tit troupe ! Ca doit quand même te faire un sacré vide DJ, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites