tysolfege 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ça va bientôt être rempli par les ZooBoops !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tysolfege a écrit:ça va bientôt être rempli par les ZooBoops !!!! Exactement!!!Mais c'est vrai que j'ai gros cœur à chaque fois qu'il y en a un qui part. Et je ne parle même pas de Mimine... Mais on est raisonnable: on a vécu la magie des chiots pendant 2 mois, c'est déjà cela. En plus les nouveaux proprios sont super sympas, ils nous donnent des nouvelles (ce n'est pas toujours le cas). Je suis donc rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il sont trop mignon sa doit être dur de s'en détacher de c=ces petite boules de poiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chat-tète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 mai 2009 lolotte est une vraie vache laitière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui mais là ils lui font trop mal et elle s'en va systématiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 A ben elle est déjà bien brave d'accepter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 mai 2009 pauvre lolotte! elle en voir de toutes les couleur, c'est vraiment une gentille mémère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Jeux de chiots24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils sont mimi quand ils jouent! y'en a des bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques portraits24 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tiens il y a même des portraits de ewok!! c'est du boulot les chiots!! tu mets les photos pendant la sieste des monstres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ils sont terribles tous ces monstres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pacha a écrit:tiens il y a même des portraits de ewok!! c'est du boulot les chiots!! tu mets les photos pendant la sieste des monstres!! J'en ai encore d'autres à mettre mais je fais cela entre 2, enfin entre 13 quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dis donc ca te fait du boulot entre les NAC, les chiots, les chiens, les chatons, les chats, et les chevaux, tu dois etre bien occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 C'est clair que je ne m'ennuie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ a écrit:C'est clair que je ne m'ennuie pas! Ca m'étonne pas Tant mieux pour toi, heuresement que tu as les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est toi la nouvelle Bardot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Euh, je suis brune, je ne fais pas de cinéma... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu devrais peut être y penser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Pas le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 eh ben faut le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Dj la nouvelle Bardot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la soeur et le beau frère de mon homme me surnomme "BB" Brigitte Bardot parce qu'ils trouvent que j'ai beaucoup de bestiaux!! que diraient-ils s'ils voyaient la ménagerie de DJ.... ce serait "BBx10" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 3 juin 2009 DJ Bardot ca le fait bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 juin 2009 elle est trop modeste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 juin 2009 et puis ce n'est pas de sa faute...c'est que les poilus se reproduisent tout seuls.... elle peut pas les abandonner...ça serait trop cruel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah ca oui ils se reproduisent tout seuls!!! nous on amène juste le mâle et ils se débrouillent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Le départ d'Ewok.C'est moi que t'emmène?Dernière prise de vue d'Ewok:Le sac de voyage:Bon il n'y a pas de piège... on peut y aller!J'attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Ils en ont pris combien finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Un seul. Mais les autres aimaient bien le sac aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2009 Nouveau terrain de jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Comme chat et chien!Finalement je préfère les faux chats!26 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 juin 2009 en plus le faux chat est sympa...il distribue de la nourriture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2009 Trop rigolos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 trop choubidous ! il ou elle a bien grandi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Le départ de Câline.Tout de suite en confiance dans les bras de ses nouveaux maîtres.Les deux restants:28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Snif les photos ne s'affichent pas (le serveur déconne en ce moment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Sunshine a écrit:Snif les photos ne s'affichent pas (le serveur déconne en ce moment !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bon, je tente de remettre les photos.Donc, je disais: Le départ de CâlineTout de suite en confiance dans les bras de ses nouveaux maîtresLes 2 restants:28 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci ^^ Ils ont vraiment des bonnes bouilles ces p'tits ! Elle va prendre les mêmes poils que ses frères/soeurs restant ou non ? Encore des traumatisés en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Câline a la même texture de poils qu'Eluna et Ewok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cya 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour, la petite restante que j'ai ete cherche hier est bien arrivé dans sa nouvelle maison! Elle a meme l'air de se sentir deja chez elle! A notre grand bonheur elle est deja propre, elle a bien compris a quoi servais la terrasse jardin. Elle passe ses journées a faire la folle, faire des betises et faire des grosses siestes de bébé! Je n'ai pas hebergé les photos donc peut etre que je pourrais vous les envoyer par mail pour que vous les mettiez sur le forum car avec mes examens j'ai pas beaucoup de temps pour le faire .. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 juin 2009 super qu'elle est trouvé une chouette maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le départ de Robin: (vous savez comme le second de Batman! Prononcer donc le nom à l'anglaise...)6 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Ca lui va bien ce nom (: Vraiment craquant, mais bien différent des autres quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 La dernière banz'lotte:Qui ne s'ennuie pas vraiment:Après le sac photo, la copine Diam's:Maman, protège moi!13 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 juin 2009 elle est trop mignone !!! qui va craquer pour cette tronche de peluche vivante ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ils sont super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites