DJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Le premier février 2009, Banzaï attendait avec impatience sa fiancée...Lolotte:Banzaï:Leurs amours...... pas toujours tranquilles!Mais tout de même le ventre de Lolotte s'est arrondi:Et le 3 avril 2009, Lolotte a cherché un nid pour accueillir ses petits: Peut être là? alors là? ou là? Bon alors là?Après avoir creusé tous ces trous, Lolotte a préféré le confort moderne!Donc ce 3 avril, les petits Banz'lottes sont arrivés:Il y en a 5!2 mâles:et 3 femelles:Suite dans un autre message...21 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellent, ils ont tous un masque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2009 petites boules de poils !!! ils sont colorés à la Banzaï !!! blanc avec des tâches juste sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh des rats ! Vivement qu'ils prennent forme canine, et qu'ils commencent à crapahuter par tout, tu vas te marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Des petits nezs roses !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oooh je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sont très mignons ! Quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Waïkiki a écrit:Sont très mignons ! Quelle race ?Parson russel/Fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Le 14 avril.En ouvrant la niche pour prendre les Banz'lottes en photo, j'ai vu ce spectacle:Ensuite on les a photographié, un par un (dans l'ordre: les mâles puis les femelles)Pour finir, tout le monde est retourné près de Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super la tete de l'avant dernier........trop marrante!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 au moin tu est préparée sur la gourmandise de certain j'imagine bien : " oh non ... cachez tous vos assiette il aarrriivveee !!!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pratique les boîtes de glace !!! double usage ! l'avant dernier est ...mort de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ils sont exellents !! finalement elle était pleine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ils sont vraiment trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 phill a écrit:super la tete de l'avant dernier........trop marrante!!!!!!!!!!!!!!Oui on dirait qu'elle rigole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tysolfege a écrit:pratique les boîtes de glace !!! double usage ! l'avant dernier est ...mort de rire !!!triple usage: Glace, croquettes et chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mercure a écrit:ils sont exellents !! finalement elle était pleine ! Oui, et moi qui croyais qu'il n'y en avait qu'un ou deux!Ils sont plutôt petits comme le Papa, et se portent tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Photos du 20 avril: les Banz'lottes ouvrent les yeux.Après les photos, le lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ils sont trop....gnons !! Elle a choisit lequel Pacha ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ohh j'adore !! c'est trop mignion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ils grandissent vite et bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tysolfege a écrit:ils sont trop....gnons !!Elle a choisit lequel Pacha ???On attend qu'ils sortent du cocon maternel pour choisir. Elle voudrait un mâle, je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont trop choux!!!! pacha n'en prends aucun, mais on a les futurs parents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Une des tétées du 24 avril! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Ils sont trop choux en train de téter leur maman Ils grandissent super vite et sont toujours aussi mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Oui maintenant ils ont un aspect canin, n'est ce pas Very Good? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'avais pas vu qu'ils avaient des tâches marrons...je croyais qu'ils étaient juste noir et blanc ! Sympa les tricolores ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Le poil à vite poussé !!! Sont trop adorables !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Les trognes, le 26 avril 2009! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci beaucoup DJ pour les magnifiques photos !! Ils sont bien eveillés maintenant et restent toujours aussi mignon ces ptit's Banz'lottes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ils ne sont pas encore sortis de la niche mais ça ne saurait tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 D'accord et encore merci ! Ils vont bientôt gambader partout alors !! C'est là que c'est le plus interessant ( en esperant que le soleil revienne pour qu'ils profitent du jardin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je viens de regarder: jeudi le temps s'améliore. Je vais le dire aux Banz'lottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ha oui, c'est vrai ils prevoient un magnifique weekend pour le 1er mai ! C'est chouette, ça va peut être les motiver à sortir prendre l'air au soleil et dans l'herbe fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Alors, je prendrai quelques photos... (je ne vais jamais laisser mon appareil à réparer avec tout cela...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ouiiii des photos !! Elles sont tellement belles ! Ca doit être un trés bel appareil avec la qualité des photos ou c'est peut être du au talent de la photographe (Ha oui, il doit aller en réparation...mince il ne faudrai pas trop longtemps sinon je ne pourrai plus voir les Banz'lottes , je plaisante ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mon appareil est invité à rester au moins un mois chez le réparateur... ça c'est impossible pour moi! Je ne sais pas comment faire. J'ai bien un truc de sac, mais les photos sont moches (je dois être mal habituée!). En attendant, je ne peux pas modifier certains réglages car on me l'a fait tomber. Je m'en sers comme il est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Je comprends, pas facile de quitter un objet aussi précieux....moi je vais bientôt en avoir un. J'adore prendre des photos, je pense que c'est aussi votre cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 avril 2009 DJ a écrit:Oui maintenant ils ont un aspect canin, n'est ce pas Very Good? Ils ont une super trogne ! J'ai hae de voir leur première sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 celui ci est vraiment trop gnon ! je préfère avec les yeux ouvert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est vrai qu'elle est magnifique J'aime bien aussi celle la : Les 2 sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ils sont trop 'gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ne vous battez pas, il y en aura pour tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Vous avez plusieurs familles prêtes à accueillir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sunshine parle déjà le chien dans le texte, les banz'lottes l'ont écouté, ils ont commencé à sortir.Au secours, je suis perdue!Maman est là, t'inquiète pas!D'autres se réconfortent en goûtant aux trucs qui trainent par terreLes plus courageux voient ça de leur fenêtre!Le confort intérieur, la chaleur de Maman...... c'est quand même bien avant d'entreprendre la découverte du monde!1er mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites