lili111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 cette photo de rodéo me fait vraiment penser a la posture des pur sang arabe dans les show ^^ en fait je lui grattait l'encolure il etait aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2009 il est tout mimi comme ça...arabe miniature ? (euh...un peu lourd nan ??? !!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiphaine061 0 Posté(e) le 22 avril 2009 excellent !! c'est bon les gratouilles !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop mimi ! Le cheval de mon voisin fait cette tronche là aussi, mais lui il tord carrément l'encolure ! On l'appelle "Le Chameau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Bon étirement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tysolfege a écrit:il est tout mimi comme ça...arabe miniature ? (euh...un peu lourd nan ??? !!!!) lool oui un peu trop costeau c'est juste la posture qui me faisait penser a un arabe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 je me disais : "encore un arabe ?? "" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 L'est trop beau comme ça C'est un Dartmoor, donc encore un peu lourd pour le PSA ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 AHhh choux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Trop zoli le mini arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oh un arabe à grosse encolure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 avril 2009 j'aime bien c't' arabe là ! un arabe rodéo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mercure a écrit:j'aime bien c't' arabe là ! un arabe rodéo ?! ouai c'est un nouveau genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 trop mignion ... il voulait se donner un air de pur sang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites