Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minipassion

Ma petite frustration du jour....

Messages recommandés

Il a plu toute la journée d'hier. Ce matin, c'est la même chose. Comme je ne peux pas aller voir Mistral demain, je me dit que je vais aller faire un tour à l'écurie quand même ce matin, malgré le mauvais temps. J'y suis resté une heure. J'ai brossé Mistral, j'ai commencé une désensibilisation au parapluie (post à venir!) et j'ai même affronté la pluie pour aller lui chercher quelques poignées d'herbe.

Lorsque j'arrive chez moi au retour de l'écurie, il arrête de pleuvoir. Bon, je me dit que ça va recommencer bientôt. Mais non, il fait beau soleil maintenant.... Pfff! Avoir su je serais resté un peu plus longtemps à l'écurie et Mistral aurait pu sortir se dégourdir les pattes avec Gitan...

Ça m'énerve!Evil or Very Mad lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux pas le sortir sous la pluie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faisait trop froid ce matin (alors que maintenant il fait 15 degrés...boude ). Et en plus avec ce qu'il a chopé cet hiver, je ne veux pas prendre de chance, déjà que ce n'est pas encore réglé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Minipassion a écrit:
Il faisait trop froid ce matin (alors que maintenant il fait 15 degrés...boude ). Et en plus avec ce qu'il a chopé cet hiver, je ne veux pas prendre de chance, déjà que ce n'est pas encore réglé...


Oui c'est vrai t'as bien raison Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est quand tu prépare il fait beau, tu montes il commence a pleuvoir, mais tu te dis que ça va passer, puis non alors tu déscent tu rentre au boxe tu déssele et tout puis il s'arrête de pleuvoir lol! ça met arrivée X fois.

C'est vrai pour toi aussi c'esr frustran lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Mistral condamné au box...pour cause de mauvais temps juste quand Minipassion vient le sortir ! pasdebol

Bon va falloir faire mieux la prochaine fois alors !!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une foi que c'est pas chez nous qu'il pleut !! pasdebol minipassion ^^
ile en faut bien pour tous le monde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...