Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Comme le temps est à la pluie ces temps-ci, j'ai été inspirée, lol! J'aime bien comment Mistral réagit. Il est toujours très curieux de voir ce que je vais lui montrer. Il hésite à quelques reprises, mais, fidèle à lui-même (et aux poneys en général), il commence par goûter la chose avant de se demander si elle pourrait être dangereuse, lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 avril 2009 wow génial petit mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Il est vraiment très bon élève ce Mistral , mais il aimerait bien l'ouvrir lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Même pas peur d'abbord !!! il est vraiment exellent ce poney!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Héhé super ça!! J'aime beaucoup comment il essaye de manger dans le parapluie... bah quoi ça peut servir de mangeoir aussi Vraiment top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Il aimerait bien le bouffer ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un vrai poney Le reflexe : si je peux manger, ça peut pas me manger x) Trop mignon c'poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 avril 2009 encore un traumatisé du parapluie !!!! faut dire qu'après lui avoir proposer d'y goûter....tu lui ouvres et fermes sans arrêt autour de lui...il n'est pas fou Mistral...il a bien vu que le monstre allait rendre l'âme à force !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 avril 2009 À 2min45, j'aime comment il se détend quand je le rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites