campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et voici une petite vidéo de Tyso qui donne le premier cours à Tiffany pour travailler Joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Et joyeux ki test ! lool le cours etait bien sinn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oui mais il faut juste le faire travailler plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2009 Alors au boulot , fini les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il sait qu'il est puissant...il en profite un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Il à l'air cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'adore la tite voix derriere "la il est au trot, apres il va au galop"... xD Tiffany junior ? lol Il fait son tout gentil pour la longe ! mais bon ça devrait venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 24 avril 2009 De toute façon, je pense qu'au début, papa sera avec Tiffany pour l'aider à le tenir... Hier on a déjà acheté la chambriere ! pour la longe de travail, je doit attendre la fin de la semaine car il n'y en avait plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon ba ce sera pour ce week end alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Chouette tout ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites