Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 alors pendant une semaine nous gardons des chevaux a des amies ; le grand c'est naco et l'autre c'est litz alors il y a une forte histoire d'amour entre litz et sam mais naco en profite pour prendre la place de dominant de litz qui est en pleine maladie d'amour ... je presise ils sont castrè .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et beh pour des castrer :p c'est bien la maladie de l'amour XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pendant ce temps cilaos broute paisiblement dans le champs on le met pas ensemble car une fois on les a abitué progressivement mais litz n'a pas supporté que sam viennent le voir donc il s'est retrouvé avec d'énooorrrmmmeee trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Un troupeau de gros nounours !!! Bah ils s'aiment...ils ne vont pas s'arrêter au fait qu'ils sont castrés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il y a que litz qui a compris comment faire bien qu'il est essayez quelque mois avant sur la tète et l'épaule , mais depuis qu'il la trouvé des qu'il l'a voie elle elle se pisse dessus et lui hop il lui monte dessus tendis que naco les sent et que leur compagnon , l'ane nommé rustie ... se mettent a brère moi j'vous dit leur équidé sont foouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bah c'est le primtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 AH les hormones J'adore l'âne , c'est quelle race ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ce n'est pas parce qu'ils ne peuvent plus procréer qu'ils ne peuvent plus saillir! Et vive le printemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 l'ane n'a pas de race sur mon ile les animaux n'ayant pas de race on apelle sa des royales bourbon xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 C'est où ton île ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 c'était mon ile ... ile de la réunion cette ile est bouré de merens . sa fait 3 ans que je suis au vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ah l'amour, comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 23 avril 2009 L'amour ça rend fou !! ça fait longtemps qu'il est castré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 23 avril 2009 il a été castrè a peu prés a 5 ans et il a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ouf il n'y a pas que Quartz qui se prend pour un entier... Mais y a que lui qui le trompe de coté Il est sympas l'ane j'aime beaucoup. Ils ont l'air bien nourris tous ces ptit chevaux et heureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 24 avril 2009 litz se trompait lui aussi de coté ( tète , épaules ) mais a force il a compris en mème temps la jument la un peu aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non mais moi c'était se tromper vraiment, il était sur la jument mais la jument était sous son ventre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Hum le printemps émoustille les dadous Oui même si ils sont castrés, ils le font quand même (même quand la jument est montée ) L'ane est tout michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites