Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thaïs

rien qu'une histoire de brosse

Messages recommandés

ma soeur me demande souvent de prendre des truc quant par exemple on est tous sur le canapé et mes parents lui reproche de trop me demander ...
aujourd'hui ma soeur devez prendre sa jument au près et je lui est donc demandé si elle voulait prendre les brosses que j'avait oublié la bas .
elle m'a dit qu'elle n'avait pas envit et je lui est demandé poyurquoi ? et elle ma dit quellle avait la flemme ...
pourtant les brosse était juste devant la porte du parc ou elle aller forcément passer .
mais non elle n'a pas voulu .
donc je lui est dit qu'elle me demandé souvent de prendre des trucs pour elle et que je le faisait .
mais elle ma sortie que , il y a une semaine j'avait refuser de prendre le chocolat quant on était sur le canapé ... pourtant j'avait tous fait pour étre polie et pour évité qu'elle ne m'en veuille mais pendant toute la journée elle m'a méprisé a cause de ca ... le malheur que j'ai eu de ne pas prendre le chocolat ...

je me suis rendu conte que tout ce qu'elle me disait était une vengeance ...


je suis triste qu'on ne sentende pas mieux et que l'on s'énerve pour ....

UNE TABLETTES DE CHOCOLAT Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, c'est normal entre soeurs de se détester !
Je parle par expérience, j'ai 3 petites soeurs et 1 grande.
Mais il faudrait peut-être lui en parler de coeur à coeur, lui expliquer ce que tu ressens...
Ta soeur ne le prendra pas mal, au contraire, peut-être t'en veut-elle pour autre chose mais qu'elle ne veut pas aborder.
En tout cas bon courage, toujours difficile les relations fraternelles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça lui passera ... enfin j'espere pour toi
moi j'ai juste un frere mais c'est presque la guerre tous les jours !! lol!
mais ça finit toujours assez bien dans l'ensemble ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec ma soeur c'est pareille on a tendance a se creper le chignons parfois mais ca s'arrange tres rapidement Very Happy idem avec mes freres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...