DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sans parole!Je vous laisse imaginer les cris qui vont avec les photos!Photos du 22 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ah les pisseuses !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et les 2 sont des couineuses !!! j'ai échappé à ça avec Téquilla...elle couine pas ! ça fait bizarre d'avoir une juju qui ne dit rien ! mais ça ne l'empêche pas de coucher les oreilles, de fouailler de la queue...et de montrer les dents !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Téquilla va apprendre... elle a une professeur particulière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oups...je crois qur Téquilla est aussi ...voire plus grosse que Qroustine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Bon ben alors elle viendra peut être un mois ou deux au paddock avec Qrouqrou si les ventres continuent de gonfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2009 je crois qu'on essayera de résoudre le truc autrement...on va la débourrer plus tôt et la coller en balade au pas....mettre un pied devant l'autre...des fois c'est pas mal pour la ligne aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Le cheval qui mumurait a l'oreille de la pouliche Elles sont mignones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 la derniere photo de téquilla et qrousitine est superbe !! on dirait un poster !! elle va vite apprendre la vie téquilé avec qroustine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 T'as pas essayé d'emmener Téquilla en balade avec les autres en la tenant en longe ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bah pas en promenade mais dans le carré avec bounty et mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elles sont mignonnes les 2 pisseuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites