Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Après environ 6 mois j'ai remis la cariolle ce matin sur cucure ... ! Il était top de chez top ! on a fait une tite balade d'environ 15 min sur la route c'était bien sympa ! bon faut aller la chercher avant de la mettre au cul du poun's ! on habille le poney ... et c'est parti ! Dans la rue ... demi tour au boout de la route ... euh on a eu un peu de mal ... tyso est venue a la rescousse parce qu'on avait fini dans le champs j'adore celle ci même si elle est un peu surexposée ... ! on a croisé une voiture mercure n'a pas bronché ! en voiture tyso ! et voila ! retour a la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est super ca !! Bravo a vous deux !! Viiiiiiiite les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 chouette alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Vous avez de la chance pour le temps, chez nous il a plut toute la matinée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est trop beau L'avant dernière est magnifique. Ce serait mon rève ce que tu fais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super je le trouve de plus en plus extra ce poon's !!! tu peut vraiment tout faire avec !! c'est le reve !!! t'en a de la chance mercure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bah c'est polyvalent un poons...suffit de prendre le temps de tout leurs montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Magnifique , quelle classe , j'adore !!!!! Ben Tyso monte dans la voiture comme ça tu restera pas sur le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 un ptit coup de pompe bah oui cucure il sait tout faire en y réfléchissant bien ... quand je l'ai eu on pouvait le monter mais il ne savait que galoper et tourner ... c'est déjà bien non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je trouve Cucure très élégant harnaché. Dis, tu m'emmèneras faire mon baptême de carriole?Merci à Tyso d'avoir marché à côté pour prendre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Je suis impressionnée! Il est brave Mercure, même pas peur des voitures. Il va falloir que je travaille ça avec mon mien, d'ailleurs... Bref, Mercure, tu es une source d'inspiration! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 26 avril 2009 J'ai vu la première photo et je croyais que c'était Tyso qui écrivait: j'ai bien cru qu'elle avait décidé de t'atteler Mercure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mercure bipède est très docile...attelée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Il a fière allure comme sa Mercure Bravo a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Je trouve cela génial l'attelage... Peut être qu'un jour on essaiera aussi... En tout cas Mercure est magnifique ! surtout avec sa crinière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mercure a trop la classe avec sa belle tenue d'attelage Et je suis fan de sa crinière, ça vallait le coup de tout raser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 avril 2009 merci pour lui je lui dirais demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Très classe avec sa cariolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci !!! je lu ai dis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh MERCURE T'es SALEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Il a aprécié j'espère !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouais l'était content !!! pour la saleté .. ben .. pourquoi changer les bonnes habitudes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Légerement Craspouniouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est pas grave...après il a eu la douche gratuite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Merci la pluie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oui mais j'imagine qu'aujourd'hui ..; il ira se sécher dans les pièges du pré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est super mignonne cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 marchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 L'est très naturel sur cette photo, y'a pas à dire Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 oua c'est super sympa dit donc l'attelage il est tout classe mercure avec et en effet la pas l'air bien propre au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ...si ce n'était qu'au pré...c'est un crado perpétuel ce poons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 En décembre quand titilde est monté s'il avait pu il se serait roulé avec elle dans la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites