kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Aujourd'hui concours ! On a engagé une 1m et une 110 Photos by Forever bipede =) La 1m : détente Quelques photos du tour ! Et le dernier !! youpiii Resultat, on est les winneuses ! chouette Recuperation active ! On trottine la tete en bas Ma ptite puce t'es la plus forte ^^ Ah encore la coupe pour une des plus petites !! mouahaha :p Bah tiens ! Ca y est madame se la pete ! Tour d'honneur ? galoper a fond ? Aaah ca elle sait faire Allé on se repose un peu ... Tchiin ! La 110 maintenant, j'ai fait un paddock super pourri, du coup au premier saut qu'elle m'a fait bien sur un oxer j'ai arété de sauter, juste un droit avant de rentrer ... Bon allé il faut y aller ! Pas rassurée du tout vu le paddock, du coup je la met bien devant moi, en regardant loin devant, et ca marche !!! Elle etait TOP !!! Elle vole ^^ Bon et là elle me fait un saut un peu fort sur un oxer enfin je me dit je vais pas tourner là ou je pensais prendre l'option ca aurait cassé l rythme, donc je continue derriere en gardant du train, mais comme à chaque fois que je change de decision ... BIM!! Bien fait pour moi ! Et voilà on sort à 4pts, avec le meilleur chrono ... (rageant !!) Je suis super contente d'elle, elle etait geniale =D Longue journée, caline fait dodo sur le chemin du retour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 FELICITATION pour votre premiere place !!! elle à un sacré coup de saut la Kissette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Félicitation 'espère en faire autant demain! Elle est super belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super Kiss !!! Dommage pour la barre... trop dur la vie de Caline les jours de concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Bravo ! J'adore Caline =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super Kissouille ça c'est un cadeau anniverasire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 avril 2009 hihi pauve louloutte je m'améliore en photos,mais pas sur le tour.... c'est parce-que je regarder le tour en vrai en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 merci =) Lol bah oui prendre les photos + regarder c pas possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Fabuleuse juju !!!!!!! à vous deux et Forever pour les photos !!!! T'as des vidéos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 25 avril 2009 non pas moi mais plume ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Plumeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Plume doit faire la sieste à cette heure ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 C'est vrai qu'elle est plutôt nocturne ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bbjoy a écrit:C'est vrai qu'elle est plutôt nocturne ........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bravo kissouille !!!!! jolis tours en plus t'avais beau temps !!! c'est pas grave pour la barre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu étais où en concours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oui on a eu de la chance, il s'est mis à pleuvoir au moment ou on rentrait kiss dans le van ! Le concour etait à boissy sous st yon =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo C'est super pour vous deux ! Et puis pas grave pour la 110 A quand le prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non pas grave de tte maniere je suis trop contente =D Là on la laisse tranquille un week end, donc dans 15jours le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ok ! C'est bien pour elle et pour toi ! encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Génial !!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bravo à vous deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Félicitations :youpie:Superbe !!! Je ne connaissais pas Caline aussi calme !!!! Très fatigué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pluuuuuuuuuummmmmmmmmmmme les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 26 avril 2009 roh lala mais quelle impatience mais voui j'vais les mettre les vidéos mais....tiens j'vais vous faire attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 PLUUUUUME nan mais là tu exagere Roh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouaah quel duo !!! Vous devez en avoir des jaloux ! Félicitation vous formez un beau couple en concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Lool c'est bien te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 kissouille a écrit:Lool c'est bien te laisse pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 T pas sencée faire dodo toi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ouiiii tata sarah je vais allez me couchez c'est gentil de te preoccuper de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bongowoman 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Courage à toutes pour la reprise demain.......le mois de mai est avec pleins de ponts ....pas une semaine entière!!! Alors Cool ..... Grande vacances à l'horizon. donc dodo:sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 26 avril 2009 c'était pour rire...mais euh comment vous dire qui est pris qui croyait prendre you tube ne veut pas me prendre mes vidéos comprends rien d'habitude ça marche Bon ben je vous jure fais pas exprès je rééssaierais plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 27 avril 2009 NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume512 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ça y est les copains après 2 soirs de bataille avec mes vidéos j'ai pu enfin les télécharger Voici donc la 1ère épreuve des winneuses la vitesse 1m super parcours quand même Fière de vous mes doudounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super les videos ! =) Je suis gogole quand meme ... sur le droit je pousse alors que je serais resté a ma place ce serai passé nickel !! Je vois des foulées imaginaires En tout cas kiss etait ... geniiaalle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Tes foulées imaginaires , faut les laisser à la maison !!! De vraies guerrières , toutes les deux , Je trouve que Kiss décompose mieu certains sauts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites