tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Alors voilà…Matt en a mare…le paddock…ce n’est plus drôle…il sieste dans le crottin…même pas grave… En plus aujourd’hui….il pleut…tout est mouillé…l’envie de se balader n’est pas vraiment là… …il n’y a qu’une bonne solution….celle de mettre les 2 M au pré…c’est parti ! Comme dirait Matt…c’est là…ouvre cette porte !!! Mais on ne peut pas s’introduire dans un groupe comme ça…. Bounty en profite pour gratouiller les copains au passage…. Qroustine vérifie certaines choses…. Matt s’explique par gestes avec Sakko…. Et encore un petit tour… Mais l’herbe est trop tentante… Sakko dégage les intrus… Qui s’en fichent royalement !!! Bounty les rejoint….mais qui voilà ? Salut …je peux venir ???? Pas de problème Biscotte…tu fais partie des Daltons ! Bon….on est 4 mais je crois qu’il en manque encore une ? alors ????? Peux pas résister….les copains sont là…j’y vais !!!! Téquilla emmène Qroustine avec elle…à nouveau grosses vérifications d’identités… En 1h les Daltons sont réunis !!! J’avais voulu un groupe de poneys…qui s’entendent bien et puissent être potes…je crois qu’ils ont réussis…. Merci les poons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Génial ! Ils vont tous pouvoir grossir a s'en exploser le bide C'est quand même mieux quand les daltons sont réunis...surtout au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 enfin réunis ! c'est chouette de les revoir ensemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Bon apétit les poons !!!! Vous êtes magnifiques tous ensemble !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oh ils sont tous beaux ! Et bien bonnes vacances au pré. Bon ap' et prenez soin de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super ces Daltons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 quelle belle tribu ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Biscotte se mintient Bounthy a repris Téquilla a explosé Tout va bien pour les daltons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Enfin réunis... Ils doivent être tout content Je trouve que Bounty a repris non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toujours autant beau tes loulou!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ce matin c'était l'hécatombe !...à midi...ils dormaient encore...j'imagine même pas le cirque qu'ils ont fait cette nuit !!! même les petits pois sont fatigués !!! Matt a du mal à tenir sa tête... La licorne essaye des positions baroques... Mercure mange en dormant...(le pied !) Et Mercure bipède profite de la situation !!! En vrai...on a du faire au moins 200 photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ben, où elles sont, alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 dans mon APN...demain boulot...faut que j'aille dormir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Grosse sieste collective , sont trop meugnons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesgrisous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 RRRrrroooOOO les ptits Je fonds !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Super reportage! J'aime l'heure de la sieste chez les poons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ce que je prefere voir chez les equidés, c'est les roulades et les siestes... Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa votre tribu ^^ j'adore mercure qui dort en mangeant xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Roh ils sont trop Shou'''' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites