Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hier j'avais décidé de faire le défi, mais maha ne l'a pas entendu comme ca. Au lieu de trotter a coté de moi, elle me menacer par derriere, ou partait en m'embarquant. Cet exercice on l'a fait 5 minute. Voila les oreilles Apres je lui ai expliquer que j'etait pas un jouet, qu'elle pouvait me casser, elle s'est prit donc une trampe ! je l'ai laché et je l'ai fait courir un peu, en secouant le licol Yahouh Ensuite elle s'est excusée, Et puis elle est devenue fatiguée Et apres s'etre reconciliée, elle a mangé, C'etait une peste, en gros elle ma fait trimballer 5 minutes, du coup je l'ai fait courir 5 minutes. C'etait pas long, puisque c'est un bb mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et ben... Et après elle etait toute calme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 26 avril 2009 elle se rebelle on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 avril 2009 La crise d'adolescence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bébé essaierait-elle de tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Il lui faut bien des limites !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bbjoy a écrit:Il lui faut bien des limites !!!!!!c'est ce que j'ai fait tout de suite, je lui ai foutu une baffe, je fesai un peu traineau derriere quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Heureusement que la longe...est longue !!! C'est dans le nouveau pré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Oui Oui le nouveau pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas trop génial comme endroit mais bon, c'est à côté de chez nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Pourquoi c'est pas génial ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les clôtures sont pourries, le terrain est en terrasse ... mais bon... il faut attendre que l'herbe repousse dans l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudouponey 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Alala les jeunes de nos jours alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ah mon avis ils sont comme ça depuis des années doudouponey ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites