Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Hier j'ai pu enfin remonter Carou Mais bon seulement au pas et un tout petit peu au trot (il était encore un peu courbaturer de l'ostéo) Et Ophély quand à elle s'est adonné à son activité favorite... galoper comme une malade ( à croire qu'elle est infatiguable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 j'en ai mare de Servimg...je vois toujours des croix rouges .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sympa avec le soleil en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 miracle ! ça fonctionne !!! Tu m'étonnes que ça fonce....faut dire qu'en licol...c'est beaucoup moins précis qu'un mors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Qui prenait les photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super journée en tous les cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Pruno a écrit:Qui prenait les photos ???Au début c'était Bleuenn et pour finir c'était soit Juliie ou moiCitation :Tu m'étonnes que ça fonce....faut dire qu'en licol...c'est beaucoup moins précis qu'un mors !!! oui ^^ ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Taiotaio ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 avril 2009 sympa cette séance avec du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Chaud de tenir les poon's en licol Sympa la journée avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites