Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Convalescent... quand ça leur chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ils suivent toujours les clôtures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Non pas toujours je ne pense pas .. Pourquoi cette question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tysolfege a écrit:ils suivent toujours les clôtures ??? Non pas tout le temps, c'est juste que pour les photos je m'avançais un peu plus donc ils prenaient les côtés. Mais on a eu des échappées vers la cabane et vers l'abreuvoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ca leur a fait du bien , ils sont en pleine forme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 27 avril 2009 C'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites