tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Sakko est vieux...c'est un pur sang de 25 ans...malgré son air de maladif à cause de ses varices sur la tête...c'est un cheval en pleine forme, qui travaille encore...et trimballe sans aucun remord sa cavalière.... mais il a des vieilles dents...et elles grincent quand il mange !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Drôle de bruit , il a oublié de se lubrifier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Yisssshhhhh. J'aime pas le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est des varices autour de l'oeil ? Ca vient d'ou ? Ca se traite ? C'est assez impressionant ! Par contre moi j'entend par grincé mon ordi fait la greve du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Tu lui as donné du chewing gum ??? en tout cas, il a l'air de se regaler avec cette herbe toute verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mylene2778 a écrit:C'est des varices autour de l'oeil ? Ca vient d'ou ? Ca se traite ? C'est assez impressionant ! Par contre moi j'entend par grincé mon ordi fait la greve du son c'est bien des varices...je ne sais pas si ça se traîte, je l'ai toujours vu avec ça ! ça gonfle à la chaleur...ça peut être encore plus impressionnant...mais ça ne fait pas souffrir...et ça ne le gêne pas...alors...c'est sans importance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tysolfege a écrit:Mylene2778 a écrit:C'est des varices autour de l'oeil ? Ca vient d'ou ? Ca se traite ? C'est assez impressionant ! Par contre moi j'entend par grincé mon ordi fait la greve du son c'est bien des varices...je ne sais pas si ça se traîte, je l'ai toujours vu avec ça ! ça gonfle à la chaleur...ça peut être encore plus impressionnant...mais ça ne fait pas souffrir...et ça ne le gêne pas...alors...c'est sans importance !!!! C'est étrange.. je connaissais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Ca couine Oui tres impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites