tysolfege 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Perle a décidé de perdre son poil d'hiver en suivant ....le contour de sa selle !!!.....c'est assez curieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 C'est original !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est marrant ca j'avais jamais vu ca encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bizarre bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A l'écurie ya une jument de la meme couleur que perle qui fai pareil mais qui est rasé .. comme caline (Kool) et ca fait le foncé est rasé alors que le clair est beige !! c'est tres marrrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et tu n'as pas eu le réflexe photo...Pruno ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ha les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Tu sais moi l'appareil est toujours .. chez moi sur mon bureau car il ne va pas sur mon ordi .. a cette technologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est original lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 c'est bizzare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Pruno a écrit:Tu sais moi l'appareil est toujours .. chez moi sur mon bureau car il ne va pas sur mon ordi .. a cette technologie Ah bah bravo!!!!!!! Ouiii c'est drolement bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bah elle veut se faire remarquer... Bizarroïde comme même la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mais maintenant....c'est la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ha oui !! elle est bien plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites