mesgrisous 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une balade avec mon shetland géant !!! Débordant d'énergie !!! Korrigan en pleine préparation (il neige des poils !!!) Désolée mais vu que j'étais toute seule , je vous emmène à dos de Korrigan ! Pour voir notre balade ! Nous voilà sortis de la forêt , sur le court chemin du retour (800 m environ) Tiens , voilà la maison , l'écurie , et la tache blanche au fond à droite c'est Gris Souris qui nous attend ! Les retrouvailles des grisous ! Gris Souris tout joli ! Korrigan après la balade , toujours en forme ! Il est increvable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 sympa ta balade ! toi aussi les jacinthes sont de sortie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Sympa la p'tite balade, sous un ciel.... un peu gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi j'aime bien tes photos à dos de Grisou Korrigan est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Bien sympathique par chez toi aussi , et bien vert , c'est cool !!! Excuses moi mais je ne me souviens plus de la race de tes dadous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle m'avait l'air bien sympa cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super sympa ta balade a dos de grisou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites