Mama Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 pour commencer un gros calin en attendant de faire le parcours à Ozoir j'adore pas mimi la Caline avec son flot? elle l'a bien mérité : love a tt à l'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Qu'elles sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle est trop mignone cette Caline...et Kool bipède va bien avec elle... Quand est ce que tu investis...pour tenir compagnie à Kool, avoir un poney pour mini Kool bipède....????????????? ..........etc...euh...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Ce serait une géniale chose .......... oups !!!!!! Elles sont belles et vont vraiment bien ensemble , une réelle complicité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 merci pr les conseils!!!!!! avec des si.....il y en aurait partout de ces canassons, je les aiment trop (les petits, les grands, les tétus, les boiteux.....) enfin presque!!! j'ai déjà pensé à une copine pr Kool, ms ttes mes demandes ont échouées pr l'instant, n'est ce pas..... t'as pas une solution du coté de chez toi Tysolfège???? quand à Caline, et Kool et les autres ......j'en peux plus.....z'avez une solution?????? en attendant , des de ce petit duo hors du commun pr le concours d'ozoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 j'ai encore tout faux dans le format des photos, je pratique pas assez!!!!! là c'est dans les désordre, tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trop trop joli tes fotos Mameuh !!! Et oui Kool aurait bien besoin d'une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu sais mama kool ... y a de la place par chez pour caline ... et en plus on pourrais veillier dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Mercure a la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Aller une Caline par chez Tyso ........euh , il me reste quoi pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah il te reste toujours majorette eclair noir et Kamel xD c'est des tres bon poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 et je me rappel d'une grise .. olive c'est pas ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oui c'est bien ça mais Bbjoy la prends plus pour les Débutants elle était bien cte juju avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pourquoi avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bah comme elle est beaucoup monter enfin le fait d'etre au club je trouve que la ponette a un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Perdue de ces capacitées ? Zute alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Elle peut encore faire la preuve elle a sauter la table avec Mercure au Cross mais bon enfin personnellement je trouve qu'elle n'est plus comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ça use les cours.... il lui faudrait un petit séjour au pré...elle repartirait mieux ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comme chaque poney du club! C'est pour cela je ne veux pas qu'une super ponette comme Caline soit usé comme ce pauvre éclair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Oui .. le club ne ferme jamais l'été ??? moi mon anicen club fermait un mois et tout le monde au prés durant ce moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais pareil pour mon 1er club, et le mois de Juillet c'était les centres aérés donc en majorité du pas, pas trop fatiguant quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2009 Ben on a des clients tout le temps ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La ptite ponette, hé oui on obtien rarement quelque chose d'étonant d'un cheval de club... ou du moins sa ne dure jamais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouiiiii c'est pour ça Caline est vraiment une super ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ou meme les mettre 1 semaine voir 2 au prés dans l'été .. enfin chacun leur tour .. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Le truc c'est que par chez nous , des prés , ben , ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ah bon ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 30 avril 2009 au fait vous connaissait un pré-box qui accepte un pif pendant les vacances?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 bah si tu le demandes gentiment....je dois pouvoir avoir un truc....paddock vert et box ...tu veux que je te présente ???? Ils ne prennent pas d'entier....hein DJ ? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non pas beaucoup de prés dans le secteur... il suffit d'un!Un pif? ben avec Rio cet hiver à Milly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui un pif.....et pas en option je pense que des vacances au pré feraient du bien à KOOL lui qui ne connait que le box!!!! c'est pas une vie çà!!! pas étonnant qu'il vieillise avant l'age bref la liberté quoi!....et la véto est pas contre , si c'est un pré avec box + travail minimum ts les jours le pb est de trouver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ouiiii bah écoute il a pas demander pour etre Pifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mai 2009 j'en ai vaguement parlé aujourd'hui...comme ça en passant..paddock /box c'est possible cet été...et pré possible l'hiver (mais là je ne pense pas que ça soit une bonne idée...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tysolfege a écrit:j'en ai vaguement parlé aujourd'hui...comme ça en passant..paddock /box c'est possible cet été...et pré possible l'hiver (mais là je ne pense pas que ça soit une bonne idée...) explique, je comprends pas....je suis dure du ciboulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais non on te donne des idées ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites