Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniversaire Maha !Elle a un an aujourd'hui !Voila un premier cadeau, la suite ce soir Au passage bon anniversaire Téquilla ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bon anniversaire petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniversaire petite Maha !!!! que de changements en 1 an...même la robe est différente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniversaire !!!!!!! Beauté !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon anniversaire à toi Maha Superbe montage ! c'est très sympa de la voir si petite et cela fait un souvenir magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Petite pouliche devient grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Trsè sympa ce ptit montage !!! Bon anniversaire Maha !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Allez je vais faire un petit texte rapido, Cela fait 1 an qu'on partage des moments ensembles pas toujours fantastiques, mais souvent bien bon, sublime ... Cela fait 1 an que je ne cesse de t'aimer. En un an on t'en a appris des choses: licol, marcher en longe, être longer, accepter la selle, accepter une sangle... Un bon travail avec toi Mon petit amour, notre petit amour on t'aime, ne l'oublie jamais. Ta petite famille sera toujours la pour toi Arrivée chaleureux comme d'hab petit galop et photo floue en prime Allez place aux cadeaux d'anniv (Carotte & pain) Oups le vent est de passage En un an je suis devenue grande mais aussi très curieuse En tout cas une chose est sur je suis toujours aussi belle Meme sous la pluie vous trouvez pas ? Bon faut que j'aille manger c'est l'heure du diner ! Allez bon anniversaire encore une fois ma poulette ! Je t'aime tant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Bon anniversaire Maha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Merci tout le monde ! Merci DJ pour ce panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 faisait pas beau non plus pour ton anniversaire Maha.... Parce qu'aujourd’hui c’était aussi l’anniversaire de Téquilla….comme Maha !!! Sauf que Téquilla vient d’avoir 2 ans !!! Drôle d’anniversaire….avec tambours et feu d’artifices !!! enfin plutôt…orage !!! On lui a donné 2 carottes…(1 par an !)…les chevaux ont commencé à bouger vers l’éolienne…et nous…on s’est enfui vers la voiture ! Les chevaux sont arrivés comme d’hab quelques minutes avant les 1ères gouttes…sont trop forts ces chevaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 joyeux anniversaire belle Téquilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniv poupoune ! Ya un abris vers l'éolienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non...y a pas d'abri...mais quand il va pleuvoir, ou un orage...ou un truc météo qui craint...les chevaux se rassemblent près de l'éolienne...pas dessous...mais pas loin... Si ça arrive d'un coup...ils foncent comme des cinglés au galop pour aller là...quand ils font ça...tu n'as plus qu'à prendre tes jambes à ton cou pour trouver un abri....c'est assez violent !!! Quand je le raconte, les gens m'écoutent d'une oreille en se disant que je débloque....et puis un jour...les chevaux foncent vers l'éolienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Pourquoi ici spécifiquement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 aucune idée...après toutes les théories sont possibles... le pré est entouré de forêt mais est assez vaste....ce qui fait qu'il attire la foudre....il y a 3 étés un cheval a d'ailleurs été foudroyé... les orages sont très violents...le point culminant est l'éolienne...avec la clôture électrique au pied...je pense que l'éolienne prend régulièrement la foudre... Impossible pour les chevaux de rester au milieu du pré...risque de foudroyement... Impossible de se mettre sous les arbres...trop de risques de chutes d'arbres... L'endroit le plus sûr devient donc...à proximité immédiate de l'éolienne...sans être trop près... Pour info les hongres qui sont dans le pré d'à côté font la même chose...alors qu'ils ont un grand abri...mais sous les arbres Voilà...c'est ce que j'en ai déduit en les voyant faire ça....systématiquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Joyeux anniversaire POUPOUNE !!!!!! A le bon sens animal , on devrait en prendre de la graine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le choc quand qq a du débarquer a a vu le cheval a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Joyeux annif' les deux miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pruno a écrit:Le choc quand qq a du débarquer a a vu le cheval a terre surtout pour le proprio...qui mettait son cheval tout les étés au pré pendant les vacances...c'était un M...comme Mercure...foudroyé à 6 ans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Choquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites