DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est le printemps. Velours a donné naissance à 4 chatons le 24 mars 2009. (je ne retrouve plus les photos )Le 31 mars:Le 4 avril, ils commencent à ouvrir les yeux:Le 14 avril, Velours et ses peluches!Le 23 avril, les 4 peluches bougent bien:Des bouilles de clown!Après le jeu, ils tombent K.O!Et Dentelle aide Velours pour la sieste!Le lendemain, on change de panier!Reportage du 28 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 super quatuor DJ... ça t'en fait combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 euh... 4 chatons pourquoi? De toutes les façons je ne les garde pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je voulais dire en tout !j'ai bien vu, pour une fois, qu'il y en a 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 J'avais bien compris! Alors, j'ai 7 merveilles, toutes différentes! (plus les chatons!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tant que ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Comment ça Pas de bol? Tu n'aimes pas les minous? C'est génial un chat: drôle, câlin, propre... Je rêverais d'avoir leur vie: ils aiment le confort et la chaleur et ils dorment énormément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Oh sont trop mimi ! Le petit creme a l'air d'etre un clown, comment il regarde l'objectif c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 De vrai bouille d'ange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 mais si, je les aime, j'en ai 4 !pas de bol parce que c'est pire que chez moi, chez toi : une vraie ménagerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 encore des petits chats de calendrier !!! moi j'attends...le ventre de Crumberry tient plus du pamplemousse...que d'un ventre de chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tu soupsconne le saint esprit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ...Crumberry a fait le mur lorsqu'elle était en chaleur....surprise lors de la naissance...à quoi vont-ils ressembler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça se trouve ils vnt être tous laids les chats a crum' ... bah ouais quoi on sait pas qui est le père ... trop gnons tes chats dj ils sont tous différents en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 et vous les gardez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pruno a écrit:et vous les gardez ??? euh tu parles à qui ? DJ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le crème est vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Pruno a écrit:et vous les gardez ???Non, c'est complet chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mercure a écrit:ça se trouve ils vnt être tous laids les chats a crum' ... bah ouais quoi on sait pas qui est le père ... ça ce n'est pas possible chez les chats!!! c'est toujours mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunshine1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Vraiment mignons les petits chatons DJ !! dommage que je sois allergique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je parlais a vous deux tyso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 AAAAAAAAhhhhhh trop chouquieeeeeeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 30 avril 2009 euh mercure, tu dira jamais qu'ils sont laids tes bébés!!! dj a raison, les chatons c'est toujours mignon!! j'ai du monde derrière moi qui aimerais prendre tes bébés dj, mais la maison est trop petite ou c'est les allergies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pruno a écrit:Je parlais a vous deux tyso ...euh...c'est plus que complet chez moi...la preuve ?....même Crumberry va déborder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Première pâtée: certains commencent à manger solide......d'autres ne sont pas intéressés, et regardent cela de loin.En revanche, les chatons sont unanimes: la sieste, c'est bien!Mais ils n'aiment pas être dérangé par un intrus de la famille des canidés!3 et 4 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2009 c'est vraiment trop mignons les chatons !!! j'attends ceux de Crumberry avec impatience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ils sont trop mimi... Moi il m'en faudrait 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bah voilà...tu as l'embaras du choix !!! et au pire...j'en ai mis en réserve au chaud...dans Crumberry !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ben ca fait un peu loin pour aller les chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2009 on te les envoie par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Combien pour les frais de port ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sont adorables ces bouts de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ils sont trop mignon!! j'ai toujour voulut avoir un chat...mais je suis allergique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 mai 2009 tysolfege a écrit:bah voilà...tu as l'embaras du choix !!! et au pire...j'en ai mis en réserve au chaud...dans Crumberry !!! Moi aussi j'en ai d'autres en fabrication... dans le bidouillou de Crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Clin d'œil pendant la sieste:On bouquine déjà!Et tout nous fascine...On adore se "pouiller".Maman, il y a des trucs croquants dans la rhubarbe!!!5 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 9 mai 2009 Déjà des intellos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mai 2009 je ne vois que la moitié de 2 photos.... ....mais des sacrés yeux bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2009 C'est l'âge trop drôle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 entre chiens et chats, c'est la fête à la maison!! génial!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 10 mai 2009 j'adore!!!!!!! vous pouvez mettre toutes les photos que vous avez de leur trombine, je ne m'en lasserai jamais pour quand les tiens Tyso appartement ou maison.....c'est tte la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mama Kool a écrit:pour quand les tiens Tyso Crumberry...fait de la conserve....je crois qu'elle va...éclater !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Nouvelles Chat-ssures!Tiens, un tube de colle...Grand chat-hut!7 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Hahaha mais ils sont trop very trop craquants!!! Je fonds totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Tu t'exploses sur les jeux de mots DJ Ils sont vraiment craquant, c'est l'âge le plus mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bonjour les terreurs ! ça doit être sympa pour dormir la nuit quand ils décident de jouer à ....chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ils sont exellents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sont vraiment trop mignons!! heureusement que le canapé est protégé aïe les griffes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites