DJ 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Non, non ce ne sont pas des terreurs... Ils sont adorables, câlins, ronronnent quand on les caresse et viennent sur les genoux quand on est à l'ordi (bon d'accord, ils grimpent en s'agrippant au pantalon!).ça va être dur quand ils vont partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Des nouvelles des minous en photos (je suis un peu en retard, mais je les aime bien ces images)Les 15 et 16 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Sont trop gnons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont tous réservés tes matous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont à tomber!! ce regard qu'ils ont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ho les beau yeux bleus ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tysolfege a écrit:ils sont tous réservés tes matous ?Tu veux un nouveau chat, Tyso... t'en n'a plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Jeu entre grand frère et petite sœur.Attention je vais te mordre...Finalement je t'aime bien...Après l'effort, le réconfort17 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Le nouveau jeu à la mode: les claquettes-surf!18 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mai 2009 DJ a écrit:tysolfege a écrit:ils sont tous réservés tes matous ? Tu veux un nouveau chat, Tyso... t'en n'a plus? non non !!! je suis plus que complète au niveau chats...d'ailleurs ça déborde !!!! Mais comme ils sont superbes...je me dis qu'ils doivent tous déjà être réservés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Le calquette surf ça a l'air vraiment pas mal pour un jeu de chat !!! Un vrai roi de la glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super!! t'as réussi à l'avoir la tête dedans! et faut les voir glisser la dedans et chacun son tour s'il vous plait!! j'me fais pas de souci pour les chatons, vu leur beautés ca part très vite si j'avais pas de chats, mon copain se laisserais bien tenter par ton siamois, mais on te le laisserait quelques mois pour qu'il soit comme dobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sont superbe C'est une race ou un croisement ? Me fond pensé à mes coon quand ils étaient petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites