tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Retour au pré…donc changement de balades…on retrouve les chemins de l’été…avantage…les chemins sont infinis…on peut marcher en forêt pendant 2 jours… Inconvénient…la plus petite balade fait presque 2 heures… Finalement la forêt est aussi bleue de ce côté …que de l’autre !!! Oups… Et retour dans la plaine… Le lâcher des poneys au pré…toujours aussi sympa !!! Bon…bah ils seront arrivés à la porte avant moi je crois…. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 L'amortisseur de travers Jolie balade par là aussi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ça va ...il est encore sous la selle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Super Balade !! Mercure bipède toujours aussi clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bbjoy qui a toujours l'oeil partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bbjoy a écrit:L'amortisseur de travers euh ..; oui je sais ... mais mercure faisait l'abruti quand je l'ai sellé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 avril 2009 campagne77 a écrit:Bbjoy qui a toujours l'oeil partout Oui LOL j'ai du y regarder une deuxieme fois pour le remarquer apars la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Balade au pas je suppose ? C'est jolie par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sympa la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Meryl a écrit:Balade au pas je suppose ? Euh.........beaucoup de pas, un peu de trot et un bon galop....Matt connait la balade par coeur...donc pas de soucis (!!!) même pas oublier après 6 mois.... ....il a juste oublié que je dois le seller avant de monter...(là...ça c'est pas encore gagné !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 29 avril 2009 je l'imagine tres mal attelé Super balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 avril 2009 tysolfege a écrit:Meryl a écrit:Balade au pas je suppose ? Euh.........beaucoup de pas, un peu de trot et un bon galop....Matt connait la balade par coeur...donc pas de soucis (!!!) même pas oublier après 6 mois.... ....il a juste oublié que je dois le seller avant de monter...(là...ça c'est pas encore gagné !!! ) Ah ben alors ! Tu vois il progresse !! C'est bien mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites