Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

annonce baby sitting

Messages recommandés

Hello !

voila, jvais poster une annonce pour faire du baby sitting ...
pour l'instant cela donne ca : qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Je m’appelle Tiffany, J’ai 17 ans et je suis en cinquième technique sociale. Je suis dans l’option aspirante en nursing. J’adore les enfants, j’ai déjà effectué des stages dans divers lieux : des crèches, des écoles maternelles …

Je suis calme, patiente et souriante. J’aime beaucoup organiser des activités avec les enfants. Balades, coloriages, bricolages, chants etc. Je peut aussi les aider à faire leurs devoirs pour l’école.
Je peux venir garder vos enfants de tout âge chez vous, les soirs de semaines et le week-end. Mes parents sauront sûrement venir me déposer et me chercher si l’heure ne dépasse pas minuit en semaine.
Je peux aussi venir garder vos enfants à la journée pendant les grandes vacances.
Prix à négocier ensemble en fonction du nombre d’enfants et d’heure

Si vous êtes intéressés
Mon numéros de gsm
(vous pouvez me contacter tous les jours après 16h20)
Mon adresse mail : tiffany-boesmans@hotmail.com
(je vais voir ma boite mail tous les jours et réponds directement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton annonce est très bien...colle la partout !
chez les commerçants, à la sortie des écoles maternelles, primaires, sur le site internet de ta mairie (si elle en a un !) et celui de ta région...
vas y ! fonce !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil, j'espère que ce sera le cas ^^

en faiit, je vais la mettre sur un siite internet "quefaire" un truc belge quoi xd

et pis je l'ai fait en document word, avec une petite photo de anne geddes xd, et pis quelques couleurs pour accrocher le regard et un titre en grand avec du jaune, du rose, du rouge etc. "besoin d'une baby sitters" Very Happy

avez vous trouvé des fautes d'orthographes ? je suis nulle xd Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equilibre a écrit:
Hello !

voila, jvais poster une annonce pour faire du baby sitting ...
pour l'instant cela donne ca : qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Je m’appelle Tiffany, J’ai 17 ans et je suis en cinquième technique sociale. Je suis dans l’option aspirante en nursing. J’adore les enfants, j’ai déjà effectué des stages dans divers lieux : des crèches, des écoles maternelles …

Je suis calme, patiente et souriante. J’aime beaucoup organiser des activités avec les enfants. Balades, coloriages, bricolages, chants etc. Je peux aussi les aider à faire leurs devoirs pour l’école.
Je peux venir garder vos enfants de tout âge chez vous, les soirs de semaines et le week-end. Mes parents sauront sûrement venir me déposer et me chercher si l’heure ne dépasse pas minuit en semaine.
Je peux aussi venir garder vos enfants à la journée pendant les grandes vacances.
Prix à négocier ensemble en fonction du nombre d’enfants et d’heure

Si vous êtes intéressés
Mon numéros de gsm
(vous pouvez me contacter tous les jours après 16h20)
Mon adresse mail : tiffany-boesmans@hotmail.com
(je vais voir ma boite mail tous les jours et réponds directement)


bonne annonce, j'ai rajouté un "x" à je peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prix à négocier... lol!
Je méttrais pas ça moi.
Sinon oui sympas, mais les gens ne vont pas tout lire, tu devrais faire beaucoup plus court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur !
Ca n'attire pas quand c'est long Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je devrais mettre plus court ?
jveuux dire si ils ont besoin d'une baby sitters, il vont lire le truc, si ils en on pas besoin tans pis ...
pour le prix je vais marquer plutot "prix en fonction du nbr d'enfant et d'heure" un truc dans le genre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum n'importe
ma tranche d'âge préféré c'est 5-7 ans
mais je garderais tout ce qu'on me propose xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au ssi jva surement faire ca durant mes grandes vacances .. sauf que moi les momes .. je les explose Very Happy suaf quand ils sont gentils et qu'il ont entre 0et 4 ans Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve aussi que c'est un peu long, c'est pour cela que je t'ai demandé si c'était sur internet ou sur papier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je fais du baby sitting, mais je les explose pas les gosses Pruno lol!

Elle est pas mal, mais effectivement un peu longue ! Sinon c'est très bien, reste plus qu'à trouver le principal : les enfants ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:

bonne annonce, j'ai rajouté un "x" à je peux Wink


Zut j'en avais oublié un !!! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, je trouve que tous les éléments sont importants...

puis si quelqu'un cherche une baby sitters, il lire forcèment le truc en entier, c'est pas comme si il fesait quinze pages, et au moins il sera peut être plus facilement convaincu que si il y avais juste mon prénom, mon age et mon numéros de gsm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...