oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Donc voilà, je crée un petit poste pour montrer comment était Oscar il y a deux ans en saut, ça change carrément, on commence les photos: il y a un peu plus de deux ans (je sais, ma position est aps géniale, trop en avant^^) : puis on a changé d'écuries, et on a du tout recommencer car Oscar n'a pas apprécié le changement, donc on recommence avec des barres au sol, des croisillons et on commence a l'habituer aux sous bassements: la hauteur maximum qu'on ai sauté pendant un an: les vidéos de nos premiers sauts sont a charger, je les mettrai plus tard quand elless eront en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2009 première vidéo, quand il venait de partir coups de culs la tète en bas après un saut mdr: [dailymotion] saut d'obstacle débutenvoyé par claire35800 [/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Sympa ce petit saut ! tu sais oscar il y a un debut a tout !! et le vous avez fait un tres long chemin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2009 première vidéo, quand il venait de partir coups de culs la tète en bas après un saut mdr: [flash(480,381)]https://www.dailymotion.com/swf/x959tv_saut-dobstacle-debut_sport&related=1[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Chouette tout ça! Une belle évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2009 merci ! je remets les liens des deux vidéos vu que je suis entrain de m'énnerver devant mon ordi qui bug mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 sympa de revoir les débuts de quelque chose...on voit mieux le chemin parcouru, tu dois être fière du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 30 avril 2009 oui, surtout qu'au début c'était pas gagné, ma coatch lui avait donné 6 mois pour se calmer parcequ'il était vraiment infernal, mais mème si il garde toujours son caractère de poney, il s'est réellement amélioré, et c'est vraiment une grande satisfaction de se dire "j'ai réussi'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Commencer doucement pour aller vite après , c'est une bonne philosophie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tous les progrés... C'est impréssionant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci ! on va dire qu'un an plus tard, ça donnait ça : https://www.dailymotion.com/user/claire35800/video/x5ywu7_oscar-et-moi_sport Il ne rassemblait pas encore ses antérieurs, mais il y allait franchement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bravo pour tous vos progrès ! c'est bien de revoir les débuts pour ce rendre a quel point on progresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ca doit vraiment te faire plaisir de voir qu'il a tant évolué... et toi au passage ! Bravo pour ta patience et ton courage, magnifique l'évolution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 merci, franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est génial, je le trouve très bien sur cette dernière video très bonne cadance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui moi aussi je le trouve très bien dessus, j'ai une autre vidéo du mème jour sur un oxer: https://www.dailymotion.com/user/claire35800/video/x5yx0f_oscar-et-moi_sport pareil, bonne quadence et joli saut^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 encore une autre vidéo du mème jour : http://video.google.fr/videoplay?docid=2217986826290751696 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 et une dernière vidéo de mon premier saut dans la carrière, au galop, mettez le son, les commentaires sont assez marrants^^ Après l'obstacle il se met a partir en coups de cul et a m'embarquer^^ http://video.google.fr/videoplay?docid=8842041643995113040 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 effectivement j'aime beaucoup les commentaires!! c'est marrant tu pense même à ta cravache!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 oui mdr, c'était l'élément indispensable a l'époque :"j'ai fais tomber ma cravache ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Oh ce machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Excellent les commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdr, ce sont ma mère et ma coatch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oscar35 a écrit:oui mdr, c'était l'élément indispensable a l'époque :"j'ai fais tomber ma cravache ! " Mais c'est pour l'équilibre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 mai 2009 exactement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 2 mai 2009 punaise que de progrès ! tu peux etre fiere ! j'adore la vidéo qd ta mono dit "ptit con" à propos d'oscar lol elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui mdr, heureusement qu'il s'est un peu calmé, parceque comme ça tout le temps... ça aurait été un peu énnervant a la fin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites