River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Alors aujourd'hui , il c'est encore passée quelque chose de géééééénial (L) Que de progrès en ce moment avec ma belle Avec Julien ( inscrit sur le forum : Jules ) on avait prévu que je monte a cru au pas et au trot , faire quelques transitions , le reculé , tous sa dans la pature , donc on a fais sa River étais nickel Julien l'a même monté ( vidéo ) Ensuite je galope , River part nickel , j'étais bien contente , comparée a la dèrnière fois que je l'ai montée en pature :S Ca c'est super bien passée cette fois J'ai pleins de vidéos , je vous les mets Un petit trot ! Bon soyez indulgent je ne monte a cru que depuis que j'ai River ^^ , et si je serre mes jambes elle part comme une dingue ^^ Alors que pensez-vous de mon assiette ? Bon pas génial , mais comparée a avant mdr' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 tu as les pointes de pieds qui remontent...faut laisser tomber tes jambes le long du cheval jusqu'à la pointe des pieds ! tu vas t'y faire...suffit de t'entraîner...tout l'été !!! Confortable River à cru ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 NOOON , River est absolument pas confortable mdr' ^^ Deja qu'en selle j'ai galéré a me faire une assiette donc à cru , ça va être dur mdr' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah écoute, tu monte super bien ! Je sais par éxpérience qu'$etre à cru sur un trotteur réformée n'est pas spécialement très confortable ! ^^ C'est super pour une première ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Prochaine étape sans crinière !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ouais :d Je commencais a lacher un peu la crinière vers la fin de la séance , mais bon, je ne suis plus encore trés certaine moi , car comme River est trés fine , on a pas beaucoup d'équilibre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 avril 2009 et pourquoi tu ne la montrais pas avec une selle sans étrier pour t'entraîner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2009 Avec un bon amortisseur , ça rajoutera du confort pour vous deux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Bah enfaite a chaque fois que je pars en balade je fais beaucoup de sans étriers ^^ Et sinon oui j'éssayérais l'amortisseur la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Tu verras ça serat plus facile quand elle aurat pris un peu de gras ! J'ai un grand trotteur à la maison, il galope très facilement, mais est absolument inconfortable au trot ! Une vraie galère. Je me suis cassée la margoulette plusieurs fois avant de réussir à rester dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 sympa ! vous avez dejà les mouches ?! il foille vachement de la queue dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ouais les mouches sont déjà là , ah je les hait :@ Vive l'émouchine , j'en peux déjà plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Sur un autre post je t'avais demandé si c'était toi qui avait la ptite trotteuse de irunblack ?! Elle est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Rah je peux pas voir les vidéos En tout cas génial les progrès (à l'écrit en tout cas, je vois pas les vidéos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 1 mai 2009 tu te souviens ce que je t'avais dit quand tu as eu river? de pas baisser les bras etc? ben t'as trop bien appliqué cke je t'ai dit mdr. c'est vmt bien tes progrès ! super la mise au galop elle se passe bien ! tout en douceur c'est bcp mieux ! allez mtn un ptit travail à l'obstacle ! imagine un tronc en balade...ce serait dommage de le contourner ! un cheval polyvalent c'est tjrs mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Non , c'est pas la fille d'Irunblack , c'est la fille de Ganymède je ferrais un post sur son père Et son grand père sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 chouette tout ça! Je confirme, le trotteur à cru et trot...c'est mortel ^^" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Inrunblack c'est une assosiation de trotteur, pas un étalon Oh moi je trouve que ça va a cru un trotteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
River-Gold-x 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah mdr , excuse ( honte à moi serieux ! ) mdr' ! Non elle viens pas de cette association Elle a étais reprise au Ecurie du Moulin sur Dunkerque ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah oki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites