Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
River-Gold-x

Une petite photo de l'arrivée du printemps ...

Messages recommandés

A le printemps , ma saison préférée , il ne fais ni trop chaud , ni trop froid ...
L'herbe repousse , les oiseaux chantent , les chevaux sont un peu fou fou <3

Sur cette photo on peux constater la belle et grande pâture de River , enfin elle n'est pas toutes seul elle a pleins de compagnons Very Happy
J'adore cette photo ... Vert c'est vert tous l'univers est vert ... désolé cette image me fais vraiment pensée a cette chanson , vous connaissez ? lol ... Bon souhaite je met l'image ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien d'accord avec toi, au printemps tout renait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est marrant...tu n'as pas encore les feuilles aux arbres...et tu n'as pas l'herbe de poussée !

tu l'as prise maintenant cette photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, l'herbe c'est pas le top..... boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui sa photo est toute récente...mais la proprio n'entretient pas sa pature...elle laisse les chevaux piétiner l'hiver. donc forcément...l'herbe a bien du mal à repousser ! et en plus elle met de l'engrais quand elle voit que ça galere...bref c'est pas bon du tout pour les chevaux ms que voulez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'engrais , c'est même du poison !!!!!! Au club on en a un intoxiqué , il vit , ok , mais a souvent la diarhé et tousse souvent aussi boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je ne mets pas d'engrais, mais on va essayer de louer un autre près pour pouvoir jongler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je rectifie !
Car sur ce coup Anne-sophie tu t'es un peu gourée , ma férmière n'est pas comme sa !
Elle a mis de l'engrais et a férmé la pature pour que les chevaux n'y aille pas ... A attendu au moins 2 mois , pour qu'iil est y toutes les pluies ... etc et maintenant , l'engrais n'est plus un poison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
L'engrais , c'est même du poison !!!!!! Au club on en a un intoxiqué , il vit , ok , mais a souvent la diarhé et tousse souvent aussi boude


L'engrais c'étaient des petites boules blanches? des matières azotées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connais les dégâts que ça peut faire sur les chevaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est très salé....les chevaux les mangent facilement (Matt en raffole ... Rolling Eyes scratch )aucune idée de ce que ça peut faire sur l'organisme...puisqu'il n'a jamais été malade...
de toute façon on ne doit pas remettre d'animaux en pâture dessus avant la 1ère pluie (que ça se soit dissoud dans le sol...)
Ensuite plus de problème...les prés où je suis sont traîtés comme ça, jamais eu de problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eu les pluies , on en a même eu pleins avant de remettre les chevaux , et ils ont eu aucun problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. En effet, je savais qu'il fallait attendre la pluie pour que les billes blanches soient dissoutes. Je me demande tout de même quelles peuvent être les conséquences pour les chevaux s'ils en ingèrent avant la pluie. quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voir Matt? Pour qu'il suce encore mon sac comme ce soir...
Pas facile de faire quelque chose au pré: un joue au foot avec la boite de pansage pour l'ouvrir, l'autre met son nez sur l'objectif de l'appareil photo, un autre veut bouffer le chien, encore un autre lèche le sac...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...