Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bah voila ça y est je sais plus monté a cru ... Hier première séance au pré avec Mercure ! on a sauté les plots qui sont au pré... et a mon grand désespoir ... je ne sais plus monté a cru Mercure n'avait pas bossé depuis presque une semaine ...et il était pas trop d'accord pour sauter ! Bon la détente ça va je tiens a cheval .. mais faut pas faire sauter ! J'irais pas !!! Mais si aller ! toujours ces foutus pointes de pieds .... bon aller on s'attaque au plot rouge ...décidément ... Tricheur les vidéos : méchant cucure ... désolée mais c'est la méthode qui marche ! https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x95fqo_dscn8887_animals https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x95fsg?hmz=707265766e657874 et enfin un truc bien pour finir ... https://www.dailymotion.com/user/mercuredebuges/video/x95fsn?hmz=707265766e657874 voila ... ! Séance de directionnels ... pas si mal pour un début de pré ! (même si je sais plus monter ) en espèrant que mercur ene me fasse surtout pas ça en concours ..; vous allez me dire c'est pour ça que faut bosser ! OUI CHEF !!! bon je vous rassure je me suis quand même éclatée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Allez les poulets Faut bosser Au boulot et en avant pour de nouvelles aventures au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Allez, les Mercure's, faut bosser et apres tu pourra encore plus t'éclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mais oui allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Bah dis donc... On t'enguelle C'est qu'il faut supporté se faire donner des ordres Je te trouve pas si mal que ça à cru. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 C'est clair, c'est pas mauvais Faut pas se sous-estimer aussi ! Chouette séance, bravo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 1 mai 2009 il faut lui laisser le temps de se remettre un peu dans le bain ^^ il travaille bien tout de meme !! c'est que océane serait sévere avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 bon bah merci alors oui vous avez remarquer je suis contrainte de monter a cru et de sauter sous les ordres terrifiants de TYSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 1 mai 2009 mdr, moi je trouve ça bien, et c'est normal de l'engueuler un bon coup pour qu'il comprenne, autrement il recommencerait toujours^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Ah un moment j'ai vraiment cru que Zoop allait se faire écraser Bonne séance quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Pas si facile les directionnels !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 mai 2009 au boulot...prochain étape...les plots debout !!! là ça sera du super directionnel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2009 Ola !!!! Ca va être chaud !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Chouette!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et le p'tit court sur pattes lui il saute pas??? les vidéos sony vraiment mais tu a raison mercure, faut bosser!! quelle alliance vous formez...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais en ce moment on a la maladie du "ressemble a rien" ! euh ... le cone debout tyso mais ça va pas ... tu veux me tuer ou quoi ... enfin je veux bien mais pas tout de suite je vais déjà bosser a la perfection les plonts et on passera aux cones après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mama Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 je parlais du chien, tu sais la boule noire et blanc court sur pattes qui vous suit mais saute pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui oui je sais je répondais aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 T'es sévère avec toi je trouve, tu montes super bien à cru ! Il est beau Mercure avec sa coupe en brosse, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 merci mais t'inquiettes pas je ne m'en veux d'être si méchante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mdr bah alors on s'habitue au luxe de la selle ? =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah y a pas a dire on est mieux sur une selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 pacha me fait pareil sur les plots tout seul!! il saute mais à côté!! ca me fait plaisir que mercure fasse ca aussi! ca veut peut être dire que je serais peut être pas ridicule en concours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 6 mai 2009 ah bah merci mais t'inquiettes pas mercure ne saute que quand il a envie ( et moi aussi ) alors t'inquiettes pas on se ridiculisera ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites