Equilibre 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Vous vous êtes déja prit une cuite de malade ? vous faites comment le lendemain pour gérer le truc XD ... moi je suis rentrée d'une fête a 7heure du mat', je vient de me lever, et je suis crevée ! j'ai mal partout, a la tête, aux jambes ... horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah oui, je me suis déjà pris une cuite... Le lendemain ? Dolipranne, un bon lit et une bonne couette !! Perso, je m'en suis pris une, et maintenant je fais gaffe ! Je préfère à la limite boire un peu, mais garder un minimum de lucidité quand même ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ouèp, moi aussi ... mais lit et grosse couette sa marche pas xD je saiit pas vraiment dormir longtemps la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Boit un caffé, et prend un codoliprane à 1000. ça se voit que ya jamais fait la feria dans le sud, ou a barcelone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 mai 2009 xD, j'ai pas encore vraiment l'habitude de boire ... en plus je demandais tout le temps des trucs fort que je buvais en un coup ... et puis on s'étonne ... chui vraiment conne pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Jamais pris de cuite je préfère rester lucide ce qui ne m'empeche pas de boire Ca évite de degueuler partout et d'avoir mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Une cuite si jeune... Et ben ca promet ! Ben moi j'ai bientôt 38 ans et je n'ai jamais pris de cuite ! si si je vous assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 38 ans ? ? ? Jamais de cuite ? ? ? Ma première était à 8ans Sa fait bizare de savoir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Et moi ben je bois pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:38 ans ? ? ? Jamais de cuite ? ? ? Ma première était à 8ans Sa fait bizare de savoir ça. T'es une précoce Zoulou La tete qu'on dut tirer tes parents LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 2 mai 2009 xD moi c'étais a 16 ans et 11 mois ma première cuiite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Demande à Mercure... petits gorilles bleus dans le réveil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 mais j'étais pas cuite moi ..; pas de mal de crane .. pas mal partout après juste quelques petites abscences sur le coup quoi ... j'ai même pas vomi partout alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi sinon je ne bois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mercure a écrit:Moi non plus Sauf quand ça m'arrive ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est peut être pas plus mal de se prendre une grosse cuite un jour, pour se dire ensuite "c'est fini, plus jamais ça !" Parce que les gros trous de mémoire le lendemain, le mal de tête, et les yeux explosés, moi j'en veux plus ! ^^ Donc maintenant, on boit un peu pour s'amuser, et après c'est fini ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Holàlà ! On reconé bien les gens du nord là !!!! Allé je vous invite tous pour le mois d'aout à la feria de Béziers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Pourquoi les gens du nord sont reputés pour ne pas boire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 parce qu'y a pas de vignes dans le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Mercure a écrit:parce qu'y a pas de vignes dans le nord ! Ca doit etre ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ah ouai zoulou moi je viens !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 ...et vous n'avez jamais essayer...cuite...et à cheval ???? Euh............. qu'est ce que j'ai dis...moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Tyso', t'es censée être un exemple... ça va pas du tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 quoi ???? tu as dû mal interprêter mes propos...Waïkiki !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouais, fais l'innocente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 lool non mais ca doit etre marrant, faut un brave cheval par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Bah tu veux un brave cheval tu prends Filou ou Charlie XDDDDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 mai 2009 A cheval moi non jamais, mais j'ai déjà vu sur un concour, la pauvre petite, nous avons l'habitude de boire un ptit coup juste avant la reco, et elle n'avait jamais but c'était drôle !!! perso je le tenterai pas a cheval ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bah au moins, t'es super concentré !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 T'as essayé Kissouille ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Ouiiii j'ai comme l'impression que Kissouille s'y connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Lol non a cheval j'ai jamais eu l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Oups ca doit etre marrant de voir un cavalier bourré, mais par contre pauvre poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites