Shadow11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dourga nous a fait une démonstration d'étirrement cet aprem... Aller hop j'y vais! Les Zings revenant de balade: Ophély, recto: Vu verso...bah quoi?? Qu'est-ce que j'ai? J'ai une tâche Hey, hey, cuipine, tu veux jouer avec moi??? Aller c'est parti!! Hey les cuipains!! J'arrive!!! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 mai 2009 en pleine forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils pètent la forme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Trop beau, ils ont l'air en super forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Dourga nous fait quelques petites positions de Yoga .. le lotus cramé ! sympa la bouillasse c'est bon pour la peau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ils ont l'air de bien s'eclater ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Sympa les conseils beauté Z'ont l'air d'avoir la patate les gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 la boue ...c'est bon pour la peau ! dur dur la vie de cheval au pré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Sont trop beaux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Sympas toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites