Mama Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 après plus de 3 semaines "d'absence" xXForeverXx retrouve Forever..... [/url [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=255725DSC02358.jpg] ....sous l'oeil attentif de bbjoy quel sourire!!!!!! tu nous manquais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Chouettes retrouvailles =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Oh le sourire XD super foto a quand la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle semble heureuse dites-moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 mai 2009 C'est pas un truc pour les mouches se qu'il a sur la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui c'est un bonnet integral, meme avec ca il suporte pas les betes lol alors imagine sans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 et alors...il était comment après 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 mai 2009 oui le pure bonheur le retour?! ...Maitenan?! Il était énerver par les bébétes Et quand je tourner par exemple a droite il sapuyer a gauche pour aller de l'autre côter de moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2009 Petit couple mythique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 mai 2009 J'adore, vous allez surper bien ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Jolie petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niskouille 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Ah enfiin !! T'a l'air heureuse sa fait plaisir =DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mai 2009 comment ne pas être heureux sur le dos d'un cheval ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Trés bonne question mais sa me dérange toujours un peu sa me tourne dans la tête je suis un peu...perdus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites